Le lendemain mon téléphone sonne et me réveil. Willa m'appel. J'allais dans la salle de bain pour ne pas réveiller Chris.
Moi: Allo?
Willa : Ça va ?
Moi : Ça va et toi?
Willa: Ouais super! Et Chris ?
Moi: Il va bien, son œil à dégonflé.
Willa: Ok super, bon tu fais quoi aujourd'hui ?
Moi : Cet après midi Léo et Émilie reparte, ils bossent. Et ensuite Chris part pour L.A. Et moi je rentre. Et toi?
Willa: Une fois qu'ils sont tous parti tu me rejoins ! On va enquêter! Tu peux rentré demain? Tu dormira avec moi!
Moi: Enquêter sur quoi?
Willa : La mystérieuse Brune ! C'est pas moi, ni Émilie !
Moi: Je m'en fou Willa! C'est pas mon problème.
Willa : Si ça l'ai ! Parce que cette fille est sûrement en couple et que ça va faire du mal à un de nos ami
Moi : Tu pense à Cassandra je suppose ?
Willa : Il nous manque juste des preuves! Aller ! Et si c'est pas elle, et bien tu dira la vérité à ta meilleure amie !
Moi: Bon ok! Envoie moi l'adresse je te rejoins dans 3h.
Willa : SUPEEEEERElle était un peu trop joyeuse à mon goût.
Je retourne dans la chambre. Chris était réveillé.
Chris : Qui s'était?
Je le rejoins dans le lit.
Moi : Willa, elle veut enquêter sur la « mystérieuse brune » comme elle dit.
Chris : Elle a pas tord, ce serai bien qu'on sache qui c'est, ça peut blessé quelqu'un.
Moi : Tu pense à qui?
Chris : Ça ne peut pas être Willa, elle était avec Grant et sa copine. Et je discuté avec Émilie et ton frère. Et ça ne va pas être Carlos non plus !
Moi: Donc ça nous reste Juliana, Cassandra et Katie.
Chris : Katie a un copain, je crois pas qu'elle ai fais ça, qu'en pense Willa?
Moi : Elle est sure que c'est Cassandra. Elle veut juste des preuves pour protéger Stephen.
Chris : C'est vraiment un mec bien, et si Willa a raison, ce serai bien qu'il sache.
Moi : Je m'entends très bien avec lui, il sera mon futur collègue, j'ai pas envie de me mêlé de sa vie privée...
Chris : Tu aide ta meilleure amie Manon, laisse Willa gérer le côté Stephen ! Ils sont amis depuis un moment maintenant. Il l'à croira.Chris était repartis pour LA et Émilie et Leo était partis pour Paris. Je n'avais pas pu profité d'eux mais c'était que partie remise.
J'avais rejoins Willa dans un café.
Moi : Pourquoi on est ici ?
Willa : Stephen s'entraîne à la salle de sport, et elle a un sois disant RDV juste en face.
Moi : Comment tu sais ?
Willa : J'ai commencé à enquêter hier. Quand vous êtes partis je suis resté un peu, et j'ai demandé à Stephen ce qu'ils faisaient aujourd'hui !
Moi: Tu es douée ! Oh la voilà !Elle était sur le trottoir d'en face avec un sac, elle rentre dans l'hôtel juste à côté.
Moi: Elle avait RDV dans l'hôtel?
Willa: Non, Stephen a dit que c'était dans le restaurant avec une amie à elle. Mais pourquoi elle prend un sac? C'était juste pour quelque heures
Moi: Finalement, tu dois avoir raison.Elle ressort quelque minute plus tard sans son sac.
Moi: Elle a du prendre une chambreWilla se lève.
Moi: Qu'est-ce que tu fais ?
Willa: On va aller fouiller sa chambre!
Moi : Et comment tu vas faire ?
Willa : Suis moi débutante !On traverse, et on rentre dans l'hôtel. On croise une femme de ménage.
Willa: Excusez moi, vous savez dans qu'elle chambre est cette femme? C'est mon amie on devait la rejoindre mais elle ne me répond pas
...: Oh Mademoiselle Parker ? Elle est toujours au niveau 3 chambre 112 ! D'habitude elle invite monsieur Donnell.