(Note de l'auteur : Au chapitre 15 , Stephen avait 2 frères, finalement, il n'en aura qu'un, il y avait trop de personnage, j'ai décidé d'en supprimé un, bonne lecture ! )
Ayant dormi tôt la veille, j'étais debout tôt. Je me sentais beaucoup mieux par rapport a hier. L'épisode d'hier avait fait sensation auprès des téléspectateurs, a voir le dernier de la saison la semaine prochaine et j'espère a moi le contrat pour Flash dans quelques mois. J'avais décidé de prendre soin de moi, je lisse mes cheveux, je me maquille et me prépare une petite valise avec mes patins. Ça me permet de ne pas trop stressé de rencontré la famille de mon colocataire. J'avais un peu peur, mais d'un autre côté, c'était plaisant de voir du monde.
Stephen se lève, se prépare et on part pour l'aéroport. On arrivée finalement en fin d'après midi. On prend un taxi une fois arrivé. Stephen avait fais des petits cadeaux a ses neveux.
Stephen : Voila la maison ou j'ai grandi.
Moi : C'est très jolie
Stephen rentre sans toquer, il y avait du bruit, des voix d'enfant, c'était joyeux.
Stephen : Hello tout le monde !
On avance dans un petit couloir, deux jeunes enfants sautent dans les bras de Stephen, ça devait être Aaron et Aileen.
Aileen : Oncle Stephen ! Tu es la, et tu reste combien de temps ?
Aaron : Woah, t'es trop belle madame
Moi : Oh, merci, tu dois être Aaron c'est ça?
Aileen : Mais c'est ta copine dans Arrow, elle es trop trop belle
Stephen : C'est ça, je vous présente Manon. Elle est ou mamy ?
Aileen : Elle est dehors, elle fait le jardin maman travail encore et Charlie doit rentré bientôt elle était avec ses copains! Bien fait pour elle, on t'as vu avant elle ! La chouchoute
Stephen : Ta sœur n'est pas ma chouchoute, je vous aime tous autant.
Je regarde la scène et Stephen était tellement adorable avec eux, ils étaient bien élevés. Leurs père, le frère de Stephen a disparu de la circulation quand Aaron était bébé, Aileen avait 4 ans du coup, et Charlie 11 ans, les filles l'avaient très mal vécu, surtout Charlie, de ce fait, Stephen a passé beaucoup de temps avec elle, quand elle est née il avait 12 ans. Lui et son frère ont 10 ans de différence. Il n'en parlait pas, il m'as juste dit qu'il n'était plus la.
On part voir sa mère dans le jardin. Il l'a prend dans ses bras et me présente. Elle avait garder la surprise au petit.
Sandra : Je suis ravi de vous rencontrez Manon. Faites comme chez vous.
Elle me prend dans ses bras, elle était très chaleureuse et gentil. Je lui offre un bouquet de fleur que j 'avais pris en arrivant.
Sandra : Oh c'est pour moi ?
Moi : Oui, c'est pour vous remerciez de votre hospitalité. Stephen m'as expliquée que ce n'était pas une coutume d'ici, mais en France, on offre des fleurs pour remercier nos hôtes.
Sandra : C'est adorable. Chéri, allez chercher Charlie elle est en ville je lui ai dit que j'irai la chercher mais allez y, prend ma voiture.
On prend la voiture de Sandra, Charlie était près de cinéma. Il y avait un groupe de jeune.
Stephen : Tu vois la brune, avec sa veste en cuire ? C'est elle.
Moi : Elle est si belle, elle te ressemble.
Stephen : Elle est comme ma petite soeur, j'ai ce lien avec elle que j'ai pas avec les petits.
On se gare et on sort de la voiture. On avait des lunettes de soleil et Stephen avait une casquette. On s'approche du groupe.