Point de vue de Manon.
Il pleuré. A chaude larme.
Je ne savais pas quoi faire, je frotte son dos pour essayé de le rassurer.
J'avais l'impression de me voir il a 1 an.Moi : Tout va bien ce passer. T'en fais pas.
Stephen : Tu te rends pas compte.
Moi : Si, si je m'en rends compte. Il y a quelque temps j'étais dans ton état... comment tu as eu ses blessures?
Stephen : C'est elle, elle a pété les plombs. Elle ne veut pas divorcer pour « sauver les apparences »
Moi: Elle est folle... écoute, tu vas divorcé, et Willa et moi on sera là pour toi, tu devrais porté plainte...
Stephen : Non je veux pas... j'ai pas su me défendre. La honte !
Moi : La honte? Je suppose que tu t'es pas défendu parce que c'était une femme ? La honte d'avoir une trop bonne éducation ?Il ne répond pas.
Moi : Tu as faim?
Stephen : Un peu... je suis désolé d'avoir débarqué ici... j'ai pris le premier avion, je ne savais pas où aller...
Moi: T'en fais pas, y a aucun soucis, comme je t'ai dis tu peux resté ici le temps que tu veux. Enfin jusqu'à ce que les tournages commence.
Stephen : C'est gentilJe commande un McDo. En attendant, Stephen m'explique de lui même ce qu'il s'est passé.
Moi : Je suis désolée.. on est un peu responsable
Stephen: Vous vous êtes comportées en vrai amie c'est tout. Pas comme l'autre laLe livreur arrive, j'ouvre, j'allais payé, et Stephen me devance.
Stephen : C'est pour moi, je te dois bien ça.
On mange calmement, il était calmé. Et commençait à se sentir mieux. Derrière sa tristesse, je le trouvais vraiment beau. Ses magnifiques yeux bleus.
Mais qu'est-ce qu'il me prend la ?Je regarde mon portable, Chris avait essayé de me joindre.
Moi :
Il s'est passé un truc, je t'appelle demain.
BisousChris :
D'accord aucun soucis, je commence le tournage, envoie moi un sms je t'appellerai dès que j'aurai une pause
BisousEt j'avais des appels de ma psy. Je l'appellerai demain.
Stephen : Pourquoi tu es parti de France?
Moi : C'est compliqué...
Stephen : Tu as du mal à en parler... c'était juste de la curiosité, excuse moi.
Moi : C'est normal, personne ne sait grand chose sur moi... j'ai du mal à en parlé. Mais il va falloir que je parle, j'ai pas envie qu'on croit que je ne suis pas vraiment la personne que je prétend être.
Stephen: Je crois vraiment que tu es ce que tu nous montre, tu es une femme vraiment bien.On se met à regarder un film. Il finit par s'endormir. Je lui met une couette. Et part me couché dans le lit. La journée avec était longue je m'endors rapidement.
Je me réveille. Il était là.
Moi: Qu'est-ce que tu fais là toi?
... : Comme d'habitude chérie.
Moi: T'es une ordure.
...: J'ai toujours assumé. Mais toi, naïve comme tu es, tu m'as cru
Moi: T'es juste une merde
...: Je saisQuelqu'un arrivait. Cassandra. Quoi?
Cassandra : Chéri, qu'est-ce qu'elle fait là?
...: Je voulais juste lui faire du mal
Cassandra : Comme moi avec StephenEt je vois apparaître Stephen torse nu.
Stephen : Vient, on s'en va
Manon ? Manon ? Hé, réveille toi