Chapitre 3

940 51 15
                                    


Quand Eren était en train de travailler , la binoclarde , Hansi , n arrêté pas de me dire :

Hansi : STP!!!!! Lili soit gentil avec lui ! Sinon il va partir comme tous les autres ! Et ce serait embêtant , non ?

Livaï : S il part c est qu il ne mérite pas sa place ici .

Hansi : Mais tu comprends pas ... nous avons besoin de serveurs !!!

Livaï : M en fou . Et me gueule pas dessus , c est moi le boss .

Hansi : S il s en va tu le regretteras ,j en suis sûr , ça fais du bien d avoir de la compagnie !!!

Livaï : Bon dégage , t as du boulot je crois.

Hansi : Alors stp , essaye de faire un effort avec Eren ...

Livaï : Tsss... j essayerais , mais maintenant dégage !

Hansi : Oui ! Oui ! Mon Livaïchouuuuu!

//éllipse 1 h //

« POOM!!!»

Tsss... c est quoi ce bouquant . Je sorts du bureau et vis Eren à terre . Il est blessé ?!

Livaï : Eren suis moi .

Je marche à pas rapide vers lui , le tire par le bras et l emmène au bureau.
Ça va , il n a pas grand chose , juste une coupure à désinfecter . Je l emmène dans la salle de bain , j aimerai pas qu il mette du sang partout ( c est dur à lavé ).

Eren : Froid !

Il a l'aire gêné , c est mignon .... NON!!! C est juste parce que je vois pas souvent cette expression ! Oui c est pour ça...sûrement.

Eren : Merci...
Livaï: je vais te chercher une autre chemise , reste ici.
Eren : Mais c étais la seul à ma taille ...
Livaï : tiens .

Je lui ai passé une qui était dans ma réserve . On sait jamais ça peut servir.

Eren : ça risque d être petit si ça vous appartient...
Livaï : Répète !
Eren : Non ..non.. rien .Et merci !

Comment ose t il dire ça !! C est lui qui est trop grand !!! Tssss.... il m agace déjà !!!

Eren : Dsl ... pour la tasse.
Livaï : Pas grave .
Eren : Mais ...
Livaï Tu oses me contredire .
Eren : Non..non.
Livaï: je te permet de prendre une pause .
Eren : Quoi ? Maintenant ?

Non quand tu auras 90 ans ! Rahhhh.... faut que je me concentre ... rester calme sinon Hansi va me gueuler dessus et me coller à jamais ...

Je hoche la tête pour lui dire oui .

Il part de la pièce .

//éllipse jusqu'à 21:30 //

Rahhhhhhh !!!! Où est passé ce sal gosse !!!! S il a pas compris qu une pause c est 30 min max et pas de 8 h du mat à 21 h de soir !!! En plus il ne répond pas au téléphone .....
Demain c est dimanche , je pourrais pas le buter .Tsss....
Bon j ivais sinon je risque de m énerver sur les autres qui n ont rien avoir ....

Je me dirige vers la sortie du café .
Je me retrouve dehors . Je me déplace à pas plutôt rapide .

???: hum...! Hum..! ( sniff !)

J attend du bruit je me dirige vers une ruelle plutôt sombre . J avance discrètement...

Livaï : (chuchotements) oh putain...

================================

PDV Eren : ( agression sexuelle)

Aïe ..... qu est ce que j ai mal au crâne ...
Attend mais ... on est le soir ...!!! Je peux pas parler!

Eren : Hum ! ....
???: oh tu es enfin réveillé...

Cet homme je le reconnaît !!! C est celui au café ce matin !
Ahhhhhh! Mes mains , elles sont liées dans mon dos .... et je suis bâillonné!
Au secours !!!!

???(bon on va l appelé HDC = homme du café ) : T inquiète pas mes clients vont bien s occupaient de toi....

Eren : HUM !

Trois autres hommes sont en train d arrivé ! Ils donnent de l argent à HDC !!!
Ils l ont payé pour qu il me capture , pourquoi ????!!!

Un des hommes : Tu es vraiment mignon , c est parfait !

Un des trois me tiens par les épaules !! Et un autre commence à enlever mon patalon !!! NONNNN!!!!

HDC : bon je vous laisse . Au revoir ...

L homme est parti !!! Non me laissez pas !!!
Je me retrouve en boxer assis avec quelqu'un qui me tiens pour éviter que je me débat ! L homme qui a enlevé mon pantalon prend mon engin et fais des vas et viens extrêmement puissant ! J ai mal putain !!!

Eren : HUMM !!!!

J ai les larmes aux yeux ...
Celui qui me tenais les épaules met un couteau son ma gorge !!! ...Le troisième baisse sa braguette et prend son membre pour me l'enfoncer dans la gorge.

J ai peur...

Je l aime bien , et alors!...😍 ERERI (Abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant