Pdv Livai :
Je rêve ou il bande ce gosse ... je lui fait de l effet on dirai . Je souris légèrement , il est tout rouge ,qu' est ce qu' il est mignon ...je me rapproche lentement... puis l embrasse passionnément ... ,il sursaute . Je fais passer ma langue dans sa bouche , et commence une danse entre nos deux muscles rosés et humides ... je sens la chaleur monter dans mon corps ....
Eren: ahh~
Nous nous séparons à cause du manque d air ,Eren me regarde avec les yeux humides... une respiration saccadée... il essayait tant bien que mal de cacher son érection qui commençait à bien se former..
Je le prends par sa manche et l emmène direct dans une des douches qui se trouve dans les vestiaires... je sents que je vais m amuser😈....PDV Eren :
HEIN ?! LES DOUCHES !!!??? Attendez on va vraiment le faire ici ?!
Eren: euh attend Livaï ... on ... l a fait deux fois dans la même semaine ... ! C est pas trop risqué de le faire ICI ?????0///0
Livaï: Il y a un verrou dans cette cabine de douche ... et si quelqu un venait dans les vestiaires ,tu essayeras de ne pas gémir trop fort..~
Eren:M-mais Livaï?!....Il m embrassa passionnément pendant un long moment ... apres avoir enlever nos t-shirt ...ses mains baladeuses se promenaient délicatement sur mon corps... elles s arrêtaient à certain endroit puis continuaient leur chemin...
Jusqu'au moment où ses délicates mains viennent attraper une de mes fesses par dessus mon pantalon...Eren: hya-!
J étais tellement stressé à l idée que quelqu'un nous entende que je mis rapidement mes mains sur ma bouche pour empêcher mes bruits chelou de sortir ... ... Livaï se colle à moi ... j avais si chaud !!...
Soudain sans faire exprès j ai reculé légèrement et j ai appuyer sur un bouton....//CLIC//
De l eau chaude se déverse sur nos corps brûlants... c était agréable cette sensation.... ça me rappelle la première fois où nous l avions fait ...dans le bain..... ...
Je ne peux m empêcher de laisser un petit ricanements sortir de mes lèvres...Livaï: Qu est ce que t as ,gamin ?
Eren:ahah... rien ,seulement ça me rappelle la première fois .... que .. nous l avons.... -enfin voilà t as compris..
Livaï:hum..
Eren:... quoi ?
Livaï:par contre il a une différence entre la première fois que nous l avons fait et maintenant...
Eren: ???
Livaï:avant t étais extrêmement mignon et maintenant... tu es extrêmement sexy ...
Eren: 0///0Je rougi instantanément à ces mots... Rahhhh pourquoi il a fallu qu il dise un truc pareil !! Je suis sûr que je ressemble à une tomate tellement j suis rouge...........
Après m avoir bien tripoter et embrasser à plusieurs reprises...
Il fait une légère pression sur mon entre jambe .... j allais EXPLOSER !!!Soudainement j enlève mes mains qui couvraient ma bouche et descends d un coup le pantalon (et le boxer au passage ) de mon cher compagnon...
Il arrête tout mouvement sans doute surpris par ce geste de ma part ...
J enlève mon pantalon et mon boxer moi-même en quelques secondes puis
je me mets à genoux et commence à approcher mon visage lentement de son membre déjà bien dressé.... je commençais par passer légèrement ma langue tout le long .... pendant une dizaine de seconde.....
Puis je le prends tout en bouche et commença de long va et vient....Livaï : ahhh ... Eren .. gn..
Je sents ses mains se poser sur ma tête ... je sens quelques pressions me disant d aller plus vite ,c est ce que je fais...
VOUS LISEZ
Je l aime bien , et alors!...😍 ERERI (Abandonné)
FanfictionC est ma toute première fanfiction !!! Spécial Ereri 😍... j ai lu pleins d autres fanfictions du ereri pour m inspirer ! ATTENTION 😤: - il y aura des fautes d orthographes ,enfin peut-être... (╥﹏╥) -il y aura du lemon ... (*^.^*) ( je le prévien...