PDV Livaï :
Quand les rayons de soleil commence à m effleurer le visage , j ouvris légèrement les yeux ...
En face de moi je vis le visage endormi de mon Eren. Il est mignon... ahhh... aujourd'hui y a du boulot. Lui va aller au lycée . Bon je vais préparer le petit dej .Je me lève assez rapidement , remet bien la couverture sur ce corps endormi. Puis quand je me dirigea vers la porte je sentis une horrible douleur qui me fis écroulé par terre... je commença à paniqué . Cette douleur au dos ..... !💢
Livaï: tss... merde !...
Eren : Livaïchou ?
Livaï: ah.. j t ai réveillé ?
Eren : non ,non... mais qu est ce qui t arrive ? Tu te sens pas bien ?
Livaï: ..... j ai une douleur atroce au dos et au cul à cause d un gamin de merde , je crois...
Eren : Ah bon ? C est qui ?pour que j l encule vite fait bien fait !Je le fixe , il est vraiment con ce gosse...
Eren : quoi?......................(1 min plus tard)............... MOI ?!!!!
Livaï : qui d autre ...!
Eren:ohhh! J suis vraiment désolé !!! 0///0 je... je vais vous aidez !
Livaï : tsss ... ne me vouvoie pas.💢
Eren:euh... oui !Il se mit à sourire . Il s approche de moi et me souleva d un coup ,... j suis si léger que ça...?
Eren: Pour la peine je fais le ptit dèj. ,ok ?
Livaï : ...
Eren : thé ou café ?
Livaï: café .... sans sucre.
Eren: ok , c est parti!Je m installe sur le lit , je vois Eren partir faire le ptit dej . Je me lève avec quelque petites difficultés et m avance vers mon armoire pour trouvé des vêtements pour cette longue journée. Apres m'etre changer je me dirige vers le salon et m installe dans le canapé. Après quelques minutes , je vois Eren s approcher avec un plateau à la main.
Eren: voila !! Un café sans sucre accompagné d un petite tartine nutella !!!Pour moi chocolat chaud !
/éllipse de quelques minutes /
Livaï: Eren , tu veux que j te dépose devant ton lycée ?
Eren : euh... oui ce serait bien !
Livaï: Ce soir soit à l heure au café.
Eren: oui !======================
PDV Eren :Je me dirige vers la chambre de Livaï où j avais déposé ma valise avec mes vêtements ... je pris un jean et un sweat comme d hab.
Je reviens vers Livaï ...Eren: J suis prêt ! Nous pouvons y aller.
Livaï: j arrive.Nous partons de l immeuble et prenons la voiture de Livaï . Il me déposa devant le lycée .
Livaï: à ce soir gamin.
Eren : Bye .... Heichou~
Livaï : tss... m appelle pas comme ça.
Eren: A chaque fois que tu me traiteras de gamin je t appelle Heichou !Livaï me regarde avec un air amusé , puis parti en me faisant un léger signe de la main ... je m avance dans le bahut quand je vis Armin ...
Eren: Salut .
Armin : CouCou Eren !!! Ça va ?
Eren: ouais ...
Armin : au faite .. Mikasa m a appelé et m a demandé de te dire qu elle aimerai te parler sérieusement.. tiens elle m a passe un papier avec inscrit un lieu de RDV.
Eren; oh.. je vois . Merci...
Armin : et alors raconte !!! Ça se passe comment avec ton patron ???
Eren: euhh... b-bien ..
Armin : alors ? Vous l avez fait ???
Eren; hein ?! C est quoi cette question 0///0
Armin : Fait pas l innocent .. Eren , t es gay et tu vis avec un homme ... il se passe bien des choses ...,non?
Eren: t es gênant là...
Armin :alors vous l avez fait ??????
Eren:...peut être....
Armin : KYAAAAAA!!! MON ERENCHOU A GRANDI !!!!
Eren: t as gueule ! Tout le monde te regarde ....
VOUS LISEZ
Je l aime bien , et alors!...😍 ERERI (Abandonné)
FanficC est ma toute première fanfiction !!! Spécial Ereri 😍... j ai lu pleins d autres fanfictions du ereri pour m inspirer ! ATTENTION 😤: - il y aura des fautes d orthographes ,enfin peut-être... (╥﹏╥) -il y aura du lemon ... (*^.^*) ( je le prévien...