Chapitre 10

864 43 4
                                    

Eren est assis et m attend . Je le rejoins à table .

Livaï: Tiens . ( je lui tends son assiette)
Eren: Merci !

Il prit l assiette et s empressa de la gouter.

Eren: Humm... c est DÉLICIEUX !
Livaï:Tant...mieux que ça .. te plaise.

Bordel ! Pourquoi j suis heureux tout d un coup...>\\\<

Livaï : Demain c est lundi . T as cours ,non ?
Eren: oui . Mais au faite je dois aller à quelle heure au café pour le boulot ?
Je sort à 4:30 des cours.

Ah oui c est vrai j avais complètement oublié qu il travaille au café ...

Livaï: tu iras quand tu auras fini les cours . Et tu finira en même temps que les autres à 18 h.

Eren : D accord , mais vous vous allez resté ?
Livaï: ça dépendra des clients.

//éllipse de 20 min //
Eren a fini son repas, il depose son assiette et ses couverts dans le lave- vaisselle, il prend mon assiette au passage . Ensuite il s apprête a aller au salon.

Livaï : Eren .
Eren:Oui !
Livaï: Prend une douche cette fois . C est très important.
Eren: euh oui .. j y vais tout de suite !

Bien , il est obéissant , tant mieux.

================================
PDV Eren :

Quand je rentre dans la salle de bain , j aperçois un baignoire assez grande (très propre ) avec un lavabo à côté (très propre aussi ) et des WC ( très ... bon vous avez compris ) .
À côté de la baignoire il y a un rangement accroché au mur avec plein de shampoing , gel douche , lait de corps , gommage , huile pour le corps , après shampoing et de la crème grasse pour les cheveux ..., des ball pour bain moussant .
WAOUHHH !

Ça m a impressionné , son corps doit être parfait maintenant... 0///0

Bon j enlève mes vêtements et m installe dans la baignoire car j ai fais remplir la baignoire pour me prendre un bain chaud.
Oh que c est bon... ça fais une éternité que je n avais pas pris de bain...

Tout d un coup j entend Livaï toquer à la porte

//Toc toc//

Eren: Oui ?
Livaï : Eren t as un appel sur ton tel , c est ta mère .

Hein !! Oh non ma mère !!! Si je répond pas elle va très mal le prendre ...
Rahhhh... putain !

Eren : attend une seconde j arrive !

Je me lève et prend une serviette pour la mettre autour de ma taille.
J ouvre la porte discrètement et vois Livaï me tendre le tel qui sonne.
Je repond directement alors que je suis entre le salon et la salle de bain.

Eren : MAMAN QU EST CE QUE TU VEUX !

Livaï avait l aire surpris ..

Eren : ARRÊTE MAMAN , TU ME SAOULE , JE NE SUIS PLUS UN GAMIN !!!

Livaï m observe en silence ... je n y fais pas attention ...

Eren : QUOI MAIS T ES COMPLÈTEMENT FOLLE !!! ARRÊTE !
ARRÊTE !!!
...
...
...
...
...
Maman ?!
...

Je sentis que je m écroulé , Livaï m a rattrapé à temps.... j étais à genoux , le tel à l oreille . Livaï me regardé inquiet sans comprendre ce qui se passait...
Et là j ai commencé à pleurer...
Livaï m enlace , sachant pas quoi faire d autre ... soudain je lâche mon tel par terre et commença à pleurer toutes les larmes de mon corps sur Livaï qui me serrait dans ses bras...

Soudain il me tira dans la salle de bain , sans doute parce que j étais trempé donc je mouillé le sol . Il m installa dans mon bain , toujours avec la serviette sur moi ...
Je frotta mes yeux larmoyant...
Livaï pris un shampoing pour tout type de cheveux à l odeur de mangue .
Il me massa les cheveux avec le produit .... c est relaxant...

Livaï.: alors ... peux tu m expliquer ?
Eren : elle sait maintenant que je suis gay....
Livaï : et ?
Eren: elle est contre ... donc (snif !) Elle me menace de mettre fin à.... ses ..jours si je ne change pas....
Livaï : ...
Eren : et si elle....le ... fais (snif ! ) vraiment.... savoir ... qu elle est ... morte...par ma faute ... ce serai ... INSUPPORTABLE !
Livaï : tu essayeras de lui expliqué plus tard calmement ....
Eren : ...(snif !) O-oui....

Livaï prend le gel douche à l odeur de fruit rouge et me le fais couler sur mes épaules et commence à trotter la paume de sa main sur mon épaule , je commence à rougir.... je le sens..
Il jette un coup d œil à mon visage , ce qui me fait baisser la tête automatiquement ...
Il sourit légèrement.... ça a l air de le faire marré...

Eren : merci...
Livaï :???
Eren: pour tout ...

Alors je le pris dans mes bras alors que je suis trempé avec du savon...

Livaï : rahhh... t es con ou quoi tu me mouille et me met du savon dessus !!!
Eren : alors déshabille toi .

AHHHHHH !!!! OH MON DIEU !! Qu est ce que j ai dis là ???!??!?!? Oh non j ai trop honte , je cache mon visage entre mes mains.
Après quelques minutes j écarte lentement mes doigts et et ............. LIVAÏ !!!!il-il est torse nu ! Là juste à côté de moi !!! Il me regarde avec un sourire légèrement amusé ...

Eren : Liv-Livaï ???!!!
Livaï: quoi ? C est ce que tu m as dit de faire ,non?

Je vois très bien qu il se moque de moi à cause de mes joues rouge tomate .
Il va voir ce qu il va voir ce con .... je m approche délicatement et prend avec une seule main son menton et l embrasse. Je savais plus se que je faisais , je devais être rouge rouge ! Mais je l ai fais confiant ...
Après mettre séparé ... il y avait qu un file de bave qui nous séparait....
Il me regarde étonné par mon geste et un peu rougissant ,c étais mignon....
Jusqu'au moment où il me sauta dessus et atterri dans le bain avec moi.... MAIS QU EST CE QU IL FAIT ! J ai peur .... là....
Il me regarde avec ses beaux yeux bleu....

Livaï : tu vas le regretté , mon pauvre ...
Eren: Qu-que ... QUOI ?!
Livaï: Dis toi bien que c est toi qui as commencé ...

WHAT ???!!! Quoi ??? Mais mais .... !
(Auteur : mémé 👵 )

===============================
Auteur (moi)

Fiouuu... fini pour ce chapitre .. 😄 dans le prochain je ferai du lemon 😣
Là j suis méga fière de moi je fais un chapitre par jour , c est étonnant .

Mais je fais ça parce que c est les vacances enfin dans 1 semaine c est la rentré donc je pense avoir moins le temps ...c est pour ça que la je fais mon max pour continuer l histoire....

Bon bisou 💋 chao !!!! Et merci de lire ma fanfic , ça me fais plaisir !!!

Je l aime bien , et alors!...😍 ERERI (Abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant