J'ouvre les yeux lentement et je vis à côté de moi Livaï endormi il avait l'air apaisé ... c était mignon !
Je le regarde....
Mais soudain je me souviens de ce qui s'est passé hier ,je commence à sentir mes joues rougir je n'arrive pas à y croire !!!0///0je me lève pour aller à la cuisine pour préparer le petit-déjeuner mais soudain quand je pose un pied par terre:
POOM !
Livaï se réveille en sursaut et m'aperçoit allongé par terre.
Livaï : Eren qu est ce que tu fous ?
Eren : Aïe ... j ai mal au dos ....
Livaï : Ah ah...Je rêve où il vient de rire,
très discrètement , c'était très court mais c'était merveilleux j'adore! Ce sourire était magnifique on aurait dit je sais pas ... un enfant ! C etait merveilleux !!!Livaï : Aller... viens.
Livaï m'aide à me relever en me tenant .
J'essaie de marcher mais je boîte énormément on dirait ... Un canard beau boîteu .J'arrive à la cuisine ,j'arrive à me faire difficilement un bon chocolat chaud.
Livaï à côté se fait une tasse de café.
Nous mangeons tous les deux notre petit déjeuner devant la télé.Eren : je vais devoir aller en cours ...
Livaï : on se revoit ce soir , au café.
Eren :Oui !Je me lève , m'habille et prépare mon sac pour aller au lycée et j'attends Livaï qui finit de s'habiller pour qu'on puisse partir.
On descend de l'appartement. Arrivé en bas on montent dans la voiture qui est plutôt confortable , extrêmement propre comme je m'en doutais... elle est noire bref nous allons jusqu'à mon lycée, je lui guide le chemin.Eren : Bye à ce soir , Heichou~!
Livaï : hein ?!
Eren : tu as très bien entendu ,heichou~!
Livaï: tss.. bye.Je me dirige vers le lycée et tout d'un coup j'entends une voix crier :
???: ERENNNNNN !!!!!
Je me retourne rapidement et je vis (un petit peu déçue) le Champi ....,mais non je rigole c'est mon pote !
Armin : Alors qu est ce qui c est passé !!!!! Je veux TOUT SAVOIR !
Eren: chhhhhut.... Déjà on se calme je vais t'expliquer mais allons sur un banc plutôt.
Armin : (chuchotement ) oui....Nous nous installons tranquillement sur un banc qui était par là, ensuite je commence mon récit ;
Eren: Déjà milles merci de m'avoir prévenu que Mikasa allait arriver parce que sinon je sens que je l'aurais tué !
Armin : de rien ! Ça sert à ça les amis!
Eren : déjà je ne voulais pas revoir Mikasa donc il y a Livaï ,mon patron, qui m'a proposé de faire semblant que nous étions en couple donc je loge chez lui en attendant que Mikasa parte .
Armin : ohhhhh~ avec ton patron ?
Eren : ah oui c'est vrai j'ai oublié de te dire , je travaille dans un café je sais pas si tu connais: c'est café titanesque.
Armin : oui bien sûr!!!
c'est un café super connu ,vraiment t as de la chance de pouvoir rester là-bas, il paraît que le patron est très désagréable.
Eren: ouais c'est ce qu'on dit mais bon c'est faux franchement je connais Livaï ,il est pas comme ça au fond même si au début il m'a fait un petit peu paniqué.
Armin : mais c'est vraiment un faux couple entre vous deux ?
Eren: oui oui c'est ce qu'on fait oui un faux couple...
Armin : mais comment vous vous y prenez ?
Eren: en fait nous deux on n'a jamais été en couple donc hier on ait aller se promener dans un parc pour essayer d'observer tous les couples qu'il y a et puis on les a imité en gros.... ( je vais jamais lui dire qu on a couché ensemble hier...)
Armin : oh. Je vois... Et tu ressens pas peut-être quelque chose de plus qu'un faux couple ???? ;)
Eren: peut-être ou peut-être pas je sais pas je m'en fous je réfléchirai plus tard....
Armin : car c'est rare de te voir amoureux ,c'est la première fois, j'ai hâte de voir ta réaction ,comment tu te comportes à côté de ton patron...(sourire diabolique )//DRINGGGGG!!!!!//
//éllipse des cours car c est inintéressant ..//
Fiou... enfin la fin des cours.... j'avais hâte! bon maintenant je me dirige direct au café rejoindre Livaïchou~!
================================
Dsl dsl c est court sory !
(シ_ _)シ
Comme vous le savez y a la reprise des cours donc boulot !!!! Encore dsl mais j essaye d ecrire un max la prochaine fois !(つ✧ω✧)つ !!!!!Bye !
VOUS LISEZ
Je l aime bien , et alors!...😍 ERERI (Abandonné)
ФанфикC est ma toute première fanfiction !!! Spécial Ereri 😍... j ai lu pleins d autres fanfictions du ereri pour m inspirer ! ATTENTION 😤: - il y aura des fautes d orthographes ,enfin peut-être... (╥﹏╥) -il y aura du lemon ... (*^.^*) ( je le prévien...