//ellipse de plusieurs heures //
Après avoir servi les quelques personnes qui restaient , il était l heure d aller rejoindre Mikasa.... je stresse... Mais je dois y aller ! Je décide donc de commencer à partir ..
Eren : Livaï ! Je pars devant , pas besoin de te dépêcher . Je commencerai à faire le dîner de ce soir !
Livaï : euh... d accord .Il n a pas l air très convaincu ... bon tant pis , j y vais ! Mon sac de cours , ma veste , mes clés ... c est bon j ai tout !
Je sors du café assez rapidement. Dans la rue j regarde si y a personne que je connais ... puis après m être assuré qu il n y ait personne aux alentours j décide de ressortir le papier où il y a écrit le lieu de RDV ...
Après avoir relu ce bout de papier , je me dirige vers le lieu indiqué... c est au parc où Livaï et moi nous nous étions retrouvés pour observer les couples.... dit comme ça , ça fait un peu psychopathe .... bref .
....
J arrive dans le parc... je vois personne pour l instant . Après tout on est le soir... il fait un peu froid... les lampadaires sont allumées... le ciel est encore clair ...
Je décide donc de me balader dans le parc à la recherche de Mikasa... pitié , j espère qu elle est vraiment là ... si elle me fait venir alors qu elle n est même pas là à quoi ça sert que je vienne ? ..rahhh... ça me soule ...
Ça fait maintenant environ dix minutes que je marche dans ce parc... et toujours rien ...
Eren : Bon j m en vais.....
Tout d un coup , je sents une main sur mon épaule ... ce qui me fait sursauter !
Au moment où j me retourne , je vois, Mikasa essoufflée... je recule d un pas sous la frayeur que je viens d avoir ...Eren : Bordel... j ai faillit avoir une crise cardiaque moi !
Mikasa : d-désolé du retard , je ne trouvais pas les clés de l appart ...
Eren : .... bon... maintenant que tu est là , j t écoute...
...
...
...
...Mikasa :Écoutes ... Eren ... je... je suis désolée ! ....... Pour ce que j ai fais au café et pour venir squatter ton appart ! Je suis vraiment désolée.... mais quand je pense ........ que tu me détestes... je peux plus le supporter..... je suis désolée , .....................................................
........
.....
je suis vraiment.. désolée!Elle tremblait de tout ses membres , sa voix se brisait petit à petit... ses yeux se remplissaient de larmes...
Elle baissa la tête... ne voulant pas que je la vois dans cet état...Mikasa: je ... t aime tellement...(snif)...je suis amoureuse de toi ... je t'aime à la folie ! Je pourrai me sacrifier pour toi...
Eren : Mikasa je ... suis..
Mikasa : Je sais ! Mes sentiments ne sont pas réciproques !.... mais j avais gardé espoir... je me disais que t allais peut être un jour m aimer comme je t ai aimé ...
Eren :je suis Désolé pour toi ... mais je ne te pardonnerai jamais de ce que tu as fait à Livaï...
Mikasa : .... Eren je t aime et tu le sais... alors pourquoi ne pas m avoir dit plus tôt que tu étais gay?! J aurai moins souffert !
Eren : Pourquoi ?........... ......... ........ .......
....
.....
.....
.....
....
Tu me demandes sérieusement pourquoi ?!
Parce que je savais que t allais mal réagir ... Regarde toi ! Il y a quelques jours tu m as menacé de le dire à nos parents que j étais gay , et tu savais très bien qu ils étaient contres !! Et le pire c est que tu l as fait ! Ensuite t as voulu me ramener de force à la maison ,et quand t as découvert que j avais un copain , tu l as humilié publiquement dans son lieu de travail sachant que ce que tu as dit aurait pu faire un scandale !!!tu as failli gâcher sa vie , et sans lui c est ma vie qui aura été détruite !
Tu crois vraiment que j ai choisi d être gay ? Tu crois vraiment que je veux te faire souffrir ? Tu crois vraiment que je veux que mes parents me détestent ? Crois tu vraiment que ça se choisit une orientation sexuelle ?!
Non . Je n ai pas voulu que tout ça arrive , donc j ai préféré garder ça pour moi pour le bien de tous ... mais il a fallu que tu le découvres et que tu t emmêles.... et que tu fasses tout ce que je voulais éviter ...
Voilà pourquoi je te l ai jamais dit Mikasa.
VOUS LISEZ
Je l aime bien , et alors!...😍 ERERI (Abandonné)
FanficC est ma toute première fanfiction !!! Spécial Ereri 😍... j ai lu pleins d autres fanfictions du ereri pour m inspirer ! ATTENTION 😤: - il y aura des fautes d orthographes ,enfin peut-être... (╥﹏╥) -il y aura du lemon ... (*^.^*) ( je le prévien...