{toujours PDV eren]:
Je marche assez rapidement jusqu à l appart ne voulant pas faire plus attendre Livai... RAHHH je stresse ... j sais pas comment je vais expliquer mon long retard ... Et si il avait beaucoup de clients et qu il n est pas encore arrivé ? J aurai peut etre une chance de m en sortir? ... mouais... j ai quand même 1 % de chance d etre dans la situation où Livai ne serai pas arrivé.... vu qu il est vraiment tard maintenant...
je continue à traverser les rues avec rapidité , le ciel s assombrit lentement mais surement...
Quand j arrive enfin devant l appart , je rentre direct et me jette sur les escalier qui amène aux étages! Pas le temps de prendre l ascenseur! Quand j arrive en haut , je me retrouve en un clin d œil devant ma porte (enfin la porte de Livai), je sors mes clés et...........................JE COMMENCE A STRESSER DE OUFFFF!!!!!!!! JE VAIS Y PASSER C EST SUR!!!!! ...han... han allez... Eren respire ...concentre toi ... t as juste à enfoncer ces putains de clés dans cette foutu serrure puis les tournées..
j enfonce délicatement les clés puis les tourne tout en fermant les yeux ayant trop peur que quand j ouvrirai cette porte ,un Livai enragé fasse son apparition...
//CLIC//
ça y est... mon heure est venu,j ai aimé cette vie ,elle n était pas parfaite mais je suis quand heureux d avoir vécu.. Adios monde cruelle!~
j ouvre la porte ,entre ,puis la referme...
----------------------------------------------------
PDV Livai:
21:41......................21:42.........................................21:43.......
EREN ,IL EST 21:43!!!!!!!!!Où est passé ce foutu gosse de merde... tsss.. ...
....
.....
//CLAC//
...
....
....
LA PORTE S EST OUVERTE! je me précipite vers celle ci avec rapidité... je me retrouve face a elle(la porte) puis vois Eren passer...
Eren: euh... bonsoir Livai...
Livai: Où étais tu?
Dis je avec un peu trop de froideur à mon gout.. Eren entre dans la pièce ,et se retourne vers moi croisant mon regard qui attendait une réponse...
Eren: J-je ...j étais aller me promené dans une ..parc et j ai pas vu le temps passé...
Livai: Et que faisais tu dans un parc à une heure pareille?
Eren: euh....j étais allé réfléchir .... sur moi même..
Livai: hum...
je le regarde peu convaincu .. pff..je repars vers la cuisine..
Livai: Le dîné est prêt. Viens avant que ça refroidisse.
je le vois me regarder les yeux écarquillés...
Livai: Quoi?
Eren: Bhé...euh je.. c-croyais que t aller ... être euh fâché que je sois arriver si tard... j-je croyais que t allais me tuer , ou me torturé ... j sais pas moi... je pensais à tout sauf cette réaction!
Livai: T aurai préféré que je te torture?
Eren: euh NON NON! j-je j arrive ...
j esquisse un léger sourire à ses idées chelous... bon j avoue quand temps normal ,je l aurai tué... mais là.... euh comment dire... j ai euh... cru qu il était parti.... ou qu il m avait abandonné... donc j suis un peu trop heureux de savoir quand faite il était juste partie faire un tour alors que je me suis des films en pensant qu il était parti pour de bon... Pourquoi suis-je si stressé qu il parte?... Suis je devenu dépendant de ce gosse ? Nan ! c est impossible ... j ai toujours étais solitaire .. alors pourquoi j ai si peur qu il me laisse?.... tsss... je comprend plus rien ...
VOUS LISEZ
Je l aime bien , et alors!...😍 ERERI (Abandonné)
FanfictionC est ma toute première fanfiction !!! Spécial Ereri 😍... j ai lu pleins d autres fanfictions du ereri pour m inspirer ! ATTENTION 😤: - il y aura des fautes d orthographes ,enfin peut-être... (╥﹏╥) -il y aura du lemon ... (*^.^*) ( je le prévien...