PDV Eren:
Bien , j envoie direct un sms à Armin ...
------
Sms:
De Eren:
Ok , c est bon pour demain soir 👍De Armin:
SUPPPEERRR!!! J ai hâte! À d'main------
Ahhh...(soupire) ... cette journée a été longue.
Bon j me remet au boulot..
[Ellipse du moment où Eren finit de faire la vaisselle]
...
Fiou ! Enfin terminé!.... j vais pouvoir aller me coucher!.....
.....
...Euh... j vais dormir où?
Car depuis mon arrivé ici , c était samedi et aujourd'hui nous sommes mardi... , à part le jour où j suis arrivé (où j ai dormi sur le canap) les autres jours j dormais avec Livaï juste après avoir couché ... e-ensemble..
Mais là c est différent car on a couché ensemble un peu plus tôt ........ ahhhhh ! J ai honte , quand j y pense j suis chaud lapin avec Livaï , ça fait 4 putains de jours qu on se connait et on a baisé quasiment tout les jours !!!!!!!.... j suis accro où quoi ?!
Bon .... si je reviens au problème principale ... où vais je dormir ?????
Est ce que ça va l embêté si je dors avec lui sans aucune raison ?...
Rhahhaa .... je sais pas quoi faire !
...
...Bon tant pis , j vais dormir avec lui ! S il ne veut pas de moi il n'aura qu à me faire dégager ...oui voilà un super plan !
Je me dirige doucement vers la chambre de Livaï ... JE PANIQUE TELLEMENT !!!! Ahhh... ahhhh repire ... Eren respire...
J ouvre le plus doucement possible sa porte en essayant de faire le moins de bruits ...
La chambre est éclairé ... merde...
Quand je passe délicatement ma tête pour voir Livaï ......
....
....
...
Il s est endormi .. fiouuuu... quel soulagement...Il a laissé la lampe de chevet allumée mais sinon il dort ,tout va bien...
Je referme la porte derrière moi et m installe au près de lui... j éteints la lumière ... et me réinstalle confortablement dans le plus grand des silences ...
J allais m endormir quand-
...
...
...
Deux bras viens de m entourer la taille !!!!!!!!!! Livaï dort toujours pourtant !!!! Ahhhhh qu est ce que je fais !!J essaye de ne pas bougé d un pouce mais je N ARRIVE PAS À ME CALMER!
J peux pas dormir comme ça ,si ?
Rahhh merde...J observe quelques instant Livaï un long moment sans bouger...
IL EST TROP M.I.G.N.O.N! ... bon tant pis si j me fais engueuler demain ...Je ferme les yeux et essaye de m endormir....
=========
PDV: Livaï//lendemain matin//
Les rayons du soleil, qui s étaient infiltrés dans ma chambre ,me réveillent lentement... Soudain je sens un poids s agrippé à mon torse ...
Après quelques secondes de bug matinal ,je reconnais cette odeur.... Au moment où j ouvre les yeux , je vois le visage d Eren ,écrasé et bavant sur mon torse ,qui dort paisiblement.
°°° QUOI!? QU EST CE QU IL FOUT LÀ !
Au moment où je m'apprêtais à le repousser, je me stoppe net...Il .....est.....trop.....mignon.... Rahhhhh! Ça m énerve!!!
Après quelques minutes de réflexions je décide de le décaler doucement en essayant de ne pas le réveiller...
VOUS LISEZ
Je l aime bien , et alors!...😍 ERERI (Abandonné)
FanfictionC est ma toute première fanfiction !!! Spécial Ereri 😍... j ai lu pleins d autres fanfictions du ereri pour m inspirer ! ATTENTION 😤: - il y aura des fautes d orthographes ,enfin peut-être... (╥﹏╥) -il y aura du lemon ... (*^.^*) ( je le prévien...