C est un cauchemar !!! Je pleure !! Je veux pas voir ça je ferme les yeux ...
Je suis en train de me faire violé ...
Quelqu'un qui me tient me menaçant de mort si je reste pas tranquille , un autre qui me masturbe et qui va bientôt me pénétrer ( et à ce moment je ne serai plus puceau ...) et l autre qui m enfonce son membre dans ma gorge.... je veux mourir !!!À ce moment précis j entends un bruit , j ouvre les yeux doucement et vois ...
... LIVAÏ !!!! Il venait de mettre un puissance coup de pied à celui qui allait me pénétrer . Ce coup de pied l avait bousculé d une puissance phénoménal !!! Ensuite sans que je puisse voir les mouvements je vis le couteau sous ma gorge tombé ...
Le pied de Livaï était en train d écrasé la face du gars contre le mur ... IL AVAIT LE VISAGE EN SANG ! Et le dernier un coup dans ventre et il est parti loin.Je n arrivais pas à le croire , je venais de me faire sauvé par mon patron .... Mais j ai tellement honte , il me reste plus que la chemise de Livaï sur moi le reste est complètement déchiré .... je pleure et j essaye désespérément de cacher mon entre jambe en remontant mes genoux .... car mes mains sont ligotées....
Eren : Li....( snif !) ...liv...( snif !)
Avant que je ne puisse rajouter quoi que ce soit , Livaï me serra fort contre lui.
Il me chuchota à l oreille :Livaï : C est fini....
Je blotti ma tête contre son épaule je me mets à pleurer toutes les larmes de mon corps ....
Quelques minutes passèrent ...
Ensuite Livaï décide de me passé son manteau pour me caché et également me protèger du froid.Il m emmène chez lui car ce n était pas loin de tout .
Quand je suis entré dans son appart c etait ...... TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS PROPRE !!! Bon ça m étonne pas vu à quoi ressemble son bureau au café ...
Il m installe dans son canapé pour que je me repose , même si je voyais dans ses yeux qu il voulait que j aille quand même prendre une douche ...
Il mis une couverture sur moi assez douce , elle sent la lessive ...
Je m endors petit à petit.....=========================
PDV Livaï :Tsss... il s est endormi , il a pas pris de douche . Tant pis , je laisse passé pour cette fois .... JUSTE pour cette fois !
Je vais me coucher... mais d abord une douche ! ( c est important !).//éllipse jusqu'à 6:00 du mat //
Je me prépare un bon café sans sucre . Quand je vois Eren toujours endormi sur le canapé . Je l avais oublié celui là . Je vais lui préparer un truc , café au lait ça devrait faire l'affaire ( je rajoute un sucre au cas ou ) .
Eren : Livaï ..?
Livaï : Je t ai réveillé ?
Eren : Non..non
Livaï : Tiens.
Eren : c est quoi ?
Livaï : Café au lait avec du sucre .
Eren : euh...merci .Il a prit le café dans ses mains .
Et soudainement je viens de remarqué qu'il est cul nu avec une simple chemise ( celle que je lui avais passé hier ) . On dirait qu il n a pas remarqué ... Je vais lui chercher des vêtements.
Je vais dans ma chambre , ouvre mon armoire et cherche des habits trop grand pour moi (car OUI il est grand, je sais !💢)
Ah j ai trouvé .... : un legging assez moulant noire , un boxer et un sweat blanc à capuche avec des oreilles de lapin sur la capuche (je vous rassure, je l ai jamais mis , c est Hansi qui me l a offert ).Je retourne dans le salon , je vois Eren caché sous la couette du canapé , il a dut se rendre compte qu il avait le cul à l air .
Bref je dépose les vêtements sur lui .
Il a pris du temps à comprendre que c était pour lui . Bref il est parti rapidement , je crois qu il voulait aller dans la salle de bain ............ Mais ! Putain il est entré dans ma chambre le gamin !
J ouvre la porte de ma chambre pour lui dire de dégager , mais je le vois en train de mettre le boxer que je lui ai prêté . J ai eu le réflex de repartir et fermer la porte .
Rrrrrr.... tant pis!================================
PDV Eren :Ahhhhhh !!! Je suis dans sa chambre ! Vite il faut que j enfile les vêtements pour pouvoir répartir ....
« CLAC! »
Hein ? Il est entré ?J ai rien vu.
VOUS LISEZ
Je l aime bien , et alors!...😍 ERERI (Abandonné)
FanficC est ma toute première fanfiction !!! Spécial Ereri 😍... j ai lu pleins d autres fanfictions du ereri pour m inspirer ! ATTENTION 😤: - il y aura des fautes d orthographes ,enfin peut-être... (╥﹏╥) -il y aura du lemon ... (*^.^*) ( je le prévien...