Il est passé trop vite ...
Bref .... mais il est super moulant ce leggings , ça me gêne .... et ce sweat , je rêve , il y a des oreilles de lapin !!! Intéressant , peut-être que Livaï la déjà mis ... ça m étonnerais.
Bon ça à l air de m allais .. tant mieux .
Je regarde tous les recoins de la pièce .
Cette pièce est bien rangé , propre , noire et blanc ... fallait sans douté .Je ressors de la pièce ... je vis Livaï me regarder.
Eren : Euh...Livaï ?
Livaï : Quoi ?
Eren : pourquoi vous me regarder comme ça ?
Livaï : ça te va bien .
Eren : que..que...quoi ?
Livaï : les vêtements.
Eren : mais c est extrêmement moulant votre leggings , vous en avez pas un autre svp ?
Livaï : non , c est le seul .Mouais... je dirais plutôt qu il veut me mater encore plus longtemps dans cette tenu ... Quoi ? Qu est ce que je dis moi ? N importe quoi ! Faut que j arrête de délirer .
Livaï : Viens assiez toi .
Eren : euh..oui !Je m assis à côté de Livaï sur le canapé .
Livaï : Ça va ?
Eren : euh... oui , pourquoi ?
Livaï : pour hier .Tout d un coup j eu un flashback de ce qui c était passé , j avais complètement oublié . Tous m est revenu d un coup .
Je sentis une larme chaude coulait sur l une de mes joues. Je l essuie rapidement ...
Eren : ah...oui...
Livaï : ils t ont pénétré ?
Eren : non.... vous êtes arrivé à temps...
Livaï : Tant mieux ... surtout si t es toujours puceau , ça aurait été dommage de perdre ta pureté dans un viole .Je me mis à rougir... je sens mes joues devenir rouge !!!!
Livaï : c est bon , pas besoin de te mettre dans cet état , je suis pas du genre à répéter ce qui me concerne pas.
Eren : ...merci pour tout.... Livaï .
Livaï :....Vrrrrrr..... vrrrrr.... ( téléphone qui vibre )
C était mon téléphone , c est Armin .
Il m invite à un appel video , j y repond . Livaï est à côté de moi et dis rien . Armin ne le vois pas .Armin : Yo Erennnnnn!!!!
Eren : Salut , ça faisait longtemps .
Armin : tu as UN GROS PROBLÈME !!!
Eren : Hein ?! Quoi ? Parle calmement .
Armin : C est Mikasa , ta soeur !!!!
Eren : Quoi ? Arrête de tourné autour du pot !
Armin : ELLE L A DECOUVERT ,TON SECRET !!!!Livaï baisse les yeux assez discrètement sur mon téléphone . Et continue d écouter sans rien dire .
Eren : Quel secret ? Arrête de faire le con et dis !
Armin : ELLE A DÉCOUVERT QUE T'ÉTAIS GAY !!!!Un moment de silence s installa ... je commence à devenir rouge de honte .
Eren : comment est ce possible....?
Armin : j avais oublié mon téléphone chez elle quand j étais passé pour lui donner des devoirs car elle avait un rhume . Donc elle a cru que c étais le sien donc l a pris et elle a voulu t envoyé un sms donc elle a appuyé sur la messagerie mais quand elle a remarqué que ce n étais pas ses messages ,elle a monté la conversation pour regardé puis elle est tombé sur le message où tu m as annoncé que t étais gay . Voilà....
VOUS LISEZ
Je l aime bien , et alors!...😍 ERERI (Abandonné)
FanficC est ma toute première fanfiction !!! Spécial Ereri 😍... j ai lu pleins d autres fanfictions du ereri pour m inspirer ! ATTENTION 😤: - il y aura des fautes d orthographes ,enfin peut-être... (╥﹏╥) -il y aura du lemon ... (*^.^*) ( je le prévien...