Chanyeol se leva du pied gauche. Il devait se rendre sur un gros chantier seulement la soirée de la veille s'était terminée tard et l'alcool coulait encore dans ses veines. Il avait un horrible mal de crâne et le doliprane qu'il avait pris ne le faisait pas passer.
Il laissa tomber son téléphone d'où criait son patron de se dépêcher. Dans un effort qui lui semblait surhumain, Chanyeol s'habilla avant de mettre ses chaussures et de partir. Il arriva sur le lieu de rendez-vous. Les architectes étaient là ainsi que les futurs propriétaires de la maison. Chanyeol et son équipe devaient juste s'occuper des fondations ainsi que de couler le béton. Il répondit à l'appel de son meilleur ami qui n'était visiblement pas dans un meilleur état.
#-s'lut
-Hm
-JeIl entendait l'homme au bout du fil se laisser tomber sur un canapé ou son lit et dormir à moitié.
-Sehun vas y qu'est - ce tu veux ?
-Luhan est passé.
-Cool non ?
-J'avais encore la pute avec moi
-Chaud.Chanyeol se retenait de rire.
-Il l'a prise pour ma soeur vu qu'elle était habillée classe tu vois.
-Et ?
-Et il veut la rencontrer à mon dîner de famille de demain.Chanyeol ne put se retenir plus longtemps. Il éclata de rire sans le vouloir.
-Mec arrête de rire j'suis dans la merde là...
-T'as baisé avec elle ?
-T'es fou non.
-Sûr ?
-Ouais sûr. Elle voulait vu que c'tait qui wow j'ai la tête qui tourne... Tu vois c'est toi qui l'a demandé.
-Ouais et t'as pas profité ?
-Non j'm'en foutais d'elle. Elle m'a dit que j'avais crié le nom de Luhan. Elle m'a lâché et elle m'a parlé d'son mec je sais pas trop quoi.
-Même pas une queue dans son cul ? Genre même pas une pipe?
-Non rien.
-J'aurais profité.
-Toi c'est toi mec tu sais pas ce que Luhan peut faire. Genre il suce tu vois mais bordel tu sens qu'il t'aime c'est trop chaud il est parfait.Leur discussion commençait à partir en live mais ils étaient encore bourrés alors tout était pardonné.
-Bref mon patron me gueule dessus j'dois t'laisser.
-Tu bosses ?
-Obligé. Je tiens pas d'bout.
-Force à toi s'lut moi j'vais dormir. #Chanyeol resta un moment le regard dans le vide. Il sentait son corps bouger et le décor tourner mais il devait s'accrocher. Il se mit donc en mouvement.
Un collègue lui passa un marteau piqueur et Chanyeol défonca le bitume sous ses pieds dans un périmètre bien déterminé.
Tout à coup un cris se fit entendre. Les hommes accouraient pour voir ce qui n'allait pas. Chanyeol ne pouvait bouger à cause de la machine, il se remit en route.
Rapidement les policiers arrivèrent et délimitèrent une scène de crime. Chanyeol ne comprenait pas. Il venait travailler et il se faisait recaler sans explication. Un de ses collègues dut voir son incompréhension puisqu'il lui expliqua ce qu'il venait d'arriver.-On a retrouvé un corps sous le bitume.
Chanyeol ne savait quoi répondre. Il était choqué.
Son patron se décida à parler.-Bien vous pouvez rentrer. Restez connectés.
Les hommes repartirent doucement. Chanyeol appela son meilleur ami. Il ne répondit pas au premier appel mais au second.
L'alcool ne faisait plus trop effet.#-Quoi ?
-On sort ?
-Tu travailles pas ?
-Non ils ont découvert un corps alors j'ai ma journée.
-Je te rejoins au bar habituel.
-ok#Chanyeol arriva vite à ce bar. Il s'accouda et le serveur lui apporta son verre.
-Merci.
Sehun arriva. Il était habillé classe mais Chanyeol savait qu'il allait finir chemise ouverte, ceinture débouclée à chanter à tue-tête faisant rire le barmaid.
VOUS LISEZ
Nouvelle Relation [ChanHun]
FanfictionUne caméra dans le salon de Chanyeol filme Sehun... Quelle en sera la suite ? /!\ Sujet qui peuvent être considéré comme sensible Je traite d'une maladie que beaucoup ignore: l'anxiété Pas celle de tous les jours, non la vraie, celle qui handicape...