Le plus jeune entendait de loin une voix, celle de son amant.
-Chan.
-Sehun ça va?
En ouvrant les yeux il le vit un téléphone à l'oreille.
-Raccroche...
Le médecin lui demandait comment allait l'homme qui venait de faire un malaise, s'il répondait correctement, si ses yeux étaient normaux et plein d'autres choses de ce genre.
-Chan...
Le blond n'avait pas assez de force pour reprendre le téléphone auquel parlait encore le plus vieux.
-Chan je sais ce que j'ai, raccroche.
Finalement le plus grand écouta son ami et raccrocha. Il l'aida à se relever en attendant qu'il aille mieux pour lui poser des questions.
-Je peux savoir ce qu'il s'est passé ?
-Rien je vais rentrer.
-C'est hors de question.
Sehun se leva pour sortir. Il devait aller se reposer chez lui et non pas là où il était.
-Sehun reste ici.
-Lâche moi.
Une fois dehors, Sehun vit le mari ou petit ami de la voisine partir dans une taxi. Une fois la voiture disparue dans un virage, la femme arriva en courant. Elle s'arrêta en voyant le plus vieux en face de Sehun, dos à elle.
-Chan lâche moi je vais me reposer chez moi.
-OK je te suis alors.
Le propriétaire de la maison verrouilla la porte devant le visage déçu de la femme.
-Chanyeol ?
-Oui ?
-Vous partez ?
Sehun s'énerva, la femme tentait le tout pour le tout et il en avait marre. Il voulait lui faire comprendre qu'elle devait arrêter car elle n'avait aucune chance.
-Euh oui.
-Tu ne veux pas venir chez moi ?
Elle attrapa le col du plus vieux pour l'approcher de son corps.
-Voilà Sehun, mon homme.
Il poussa la femme en passant un bras autour des hanches du plus jeune.
-T'es? Fin je pensais que...
Chanyeol sourit puis embrassa chastement les lèvres de son amant qui prolongea le baiser afin de la dégager.
Ils s'éloignèrent puis se lâchèrent au milieu de la route.
-Tu ne lui as pas dit non.
-T'es sérieux ? Je t'ai présenté c'est tout comme.
-Mais-
-Mais ça ne te satisfait pas... Attends, je reviens.
Chanyeol courut jusqu'à la maison de sa voisine sous le regard exorbité de son ami. La femme ouvrit en souriant. Elle se pencha pour couvrir les lèvres de l'homme mais fut stopper dans son action par une main.
-Bon qu'on s'explique bien, l'homme qui m'accompagnait, dit-il en désignant Sehun de loin, est vraiment mon homme, alors non je ne veux rien avec vous et je ne voudrai jamais rien maintenant veuillez me laisser tranquille.
Il s'éloigna tranquillement, un sourire aux lèvres.
-Ça te va ? Je lui ai dit non.
-Mouais.
VOUS LISEZ
Nouvelle Relation [ChanHun]
FanfictionUne caméra dans le salon de Chanyeol filme Sehun... Quelle en sera la suite ? /!\ Sujet qui peuvent être considéré comme sensible Je traite d'une maladie que beaucoup ignore: l'anxiété Pas celle de tous les jours, non la vraie, celle qui handicape...