14

192 18 7
                                    

De Patron à Chanyeol:
"Pas besoin de venir travailler, des ouvriers sont revenus. Repose toi."

Le réveil du téléphone de Chanyeol, encore dans la chambre, se mit en route. Il était faible empêchant l'un comme l'autre de se réveiller. Mais ce fut la sonnette de l'appartement à Sehun qui le fit. Nos deux amis sursautèrent au bruit.

-Tu attends quelqu'un ?

-Non, il est quelle heure ?

-6 heures. Merde faut que j'aille bosser.

Le plus vieux courut dans la salle de bain pour se préparer. Sehun, quant à lui, prit plusieurs secondes à sortir du sommeil et se lever. En ouvrant la porte il tomba sur son ex petit ami en pleure.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Je peux entrer ?

-Ouais vas y.

Chanyeol trop concentré, n'entendait pas les voix lointaines, il prit son portable et consulta ses messages. En lisant celui de son boss il s'allongea dans le lit fatigué d'avoir autant couru pour rien.

-Luhan il se passe quoi ?

-J'ai, enfin tu...

Chanyeol bondit à l'entente du nom. Que faisait-il là ?
Il sortit sur la pointe des pieds.

-Tu me manques Sehun, je sais que ton couple est faux alors pourquoi tu-

-Il n'est pas faux.

-Mais Chanyeol est un ami ! Ton meilleur ami à la limite mais de là à être en couple avec! Quelle connerie !

-Luhan que tu le veuilles ou pas on est ensemble.

-ARRÊTE DE ME MENTIR !

Chanyeol ne savait s'il devait intervenir.

-Luhan tu devrais sortir.

-Non j'ai besoin de toi.

-Alors pourquoi tu t'es laissé embrasser par Minseok ?

-Comment tu sais ?

-Il me l'a dit.

-Je sais pas...

-Tu rêves de lui alors arrête de venir me voir. Oublie pas, garde aucun contact, supprime mon snap, mon insta, numéro et tous mes comptes et ignore moi.

-Sehun...

-Sors maintenant.

-Sehun laisse moi t'embrasser.

Le plus petit s'approcha, les yeux suppliants. Chanyeol voyait rouge, son ami ne réagissait pas et regardait le visage de son ex.

-Sors.

Il continua à s'approcher.
Désormais le plus jeune de tous poussa le violet jusqu'à la porte qu'il referma derrière lui.
Chanyeol ne pouvait plus rien entendre ni voir.

-Sehun...

-Dégage.

-Mais c'est qui pour toi ?

-J'ai pas à me justifier.

-Bon Luhan tu te casses putain laisse le, maintenant bye.

Sehun se fit tirer à l'intérieur puis la porte se claqua au nez du plus petit. Le plus jeune des deux finit plaquer contre la porte, les lèvres de son amant contre les siennes pour un baiser d'une douceur inégalée. Les gestes de Chanyeol étaient au contraire très brusques.

-Hmm Chan...

-Quoi?

-Tu ne travailles pas ?

Nouvelle Relation [ChanHun] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant