11

184 19 1
                                    

Comme prévu les deux hommes se retrouvaient chez le plus vieux. Sehun avait vu la femme en question, elle était avec son homme devant leur porte à parler. Et il avait vu trouble.
La femme était tout bonnement sublime, elle était le style de femme que Chanyeol emportait dans son lit.
Depuis, il s'était allongé dans le canapé et ne bougeait plus.
À ce qu'il avait entendu, l'homme devait s'absenter 2 semaines. Pile le temps pour la femme d'arriver à ses fins.

-Hun ? Tu veux manger quoi ?

-Je sais pas.

Sa voix était grave et triste.

-Sehun ? Tu fais quoi ?

-Rien. J'ai pas faim pour l'instant.

Un poids lourd s'installa sur lui.

-Chan bouge t'es lourd.

-Qu'est-ce que tu as ?

-Mais rien. Bon bouge.

-C'était pas marqué ça ?

-De?

-Que tu voulais être pris dans cette position.

-CHANYEOL BOUGE DE LÀ !!

Ledit Chanyeol embrassait la peau du plus jeune. Il passa sa main sur la hanche de Sehun qui soupirait de plaisir.

-Chan~

-Oui Sehun, oui.

Le blond poussa du bassin son aîné qui mordit son épaule.

-Arrête de me repousser.

-Arrête de jouer avec moi.

-Dis moi ce que tu as alors.

-Mais j'ai rien.

-Tu m'énerves.

-Oui Chanyeol, oui.

-Et arrête de prendre mes répliques.

-Oui Chanyeol, oui.

-Quel enfant...

-Oui Chanyeol, oui, tu es très mal placé pour parler.

-Oui Sehun, oui.

-Je t'emmerde Chanyeol.

Les deux rirent ensemble. Quoi de mieux que ce moment de complicité dans une position bien étrange mais agréable?
Ils se sentaient bien, ils étaient à deux alors tout allait pour le mieux.

-Bon, elle est canon ma voisine ?

Rectification tout était mieux quand le plus vieux n'engageait pas un sujet aussi sensible.

-Ta gueule.

-Donc c'est ça.

-Oui c'est ça maintenant bouge.

-Pourquoi ?

-Ahhhhhhh j'en ai marre.

Le plus jeune frappait son front contre le canapé.

-C'est ça que tu faisais chez moi ?

-De quoi tu parles encore ?

-Quand tu m'as offert mon 3ème porno gratuit, tu étais venu me voir avec un front extrêmement rouge, limite à sang, tu te claquais la tête comme ça ?

Pourquoi fallait-il que son amant ait une si bonne mémoire quand il s'agissait de lui ?

-Tu me saoules.

-Pourquoi tu avais fait ça ?

-Mais je sais plus.

-Arrête, pour que tu te la claques autant ça devait être important et tu as bonne mémoire quand c'est important.

Nouvelle Relation [ChanHun] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant