3

295 28 0
                                    

Il faisait noir et Sehun sentait quelque chose de chaud contre lui. Il fit plus attention et se rendit compte qu'une paire de bras entouraient sa taille. Il se sentait à l'aise et en sécurité mais il ne pouvait rester.
Il essaya de se lever mais une violente douleur se fit dans le bas de son dos. La veille lui revint en mémoire. Mais, justement, il fallait qu'il parte maintenant sinon Chanyeol allait le découvrir boitant et il allait être démasqué. Il prit donc son courage à deux mains et sortit  des bras -plus musclés que les siens- de Chanyeol. Il mit ses chaussures, son blouson puis prit son double et referma la porte derrière lui.

Il boitait énormément et avait beaucoup de mal à descendre les escaliers. Une fois en bas, la marche se fit plus lente pour atteindre son appartement. Dedans, il prit un calmant, un sac de petit pois congelés et s'allongea dans son lit froid. Le sac sur le bas de son dos le détendait. La scène de son réveil revint dans son esprit. Chanyeol paraissait doux aux premiers abords et il l'avait été avec lui signe qu'ils ne seraient rien de plus que des amis. Cette pensée brisa les rêves de Sehun et le força à aller sur son téléphone pour se changer les idées. Mais sa fatigue le rattrapa bien vite.

3 heures plus tard ~
Il était désormais 7 heures du matin et Chanyeol avait sa journée. Son patron l'avait appelé la veille au soir lorsque Sehun dormait pour le lui dire. Il tatonnait la place à côté de lui mais il n'y avait personne. Il souffla mais se leva quand même. Pourquoi s'attendait-il à ce que Sehun soit encore avec lui ? Son appartement était à même pas 10 minutes à pied.

Il déjeuna seul avec dans l'optique de ranger son salon complètement sens dessus-dessous. Mais la vidéo l'importait plus. Cependant il savait qu'il lui fallait une motivation pour refaire son salon alors il trouva cette vidéo comme motivation. Il range le salon et seulement après il peut regarder la vidéo. Bonne idée. Il jeta un coup d'œil au salon tout en trempant ses lèvres dans le café et leva les yeux au ciel.
Qu'il avait du travail... Son énergie venait de le quitter. Mais pourquoi fallait-il qu'il bouge tout pendant ses ébats ?

Son lit, quant à lui, était pur. Il n'avait jamais rien connu contrairement à ce que tout le monde pouvait penser. Même ses anciennes conquêtes n'étaient jamais venues dans son lit.
La seule personne qu'il avait toujours autorisée était son meilleur ami Sehun. Depuis qu'ils se connaissaient - c'est-à-dire assez longtemps - les soirées se finissaient dans son lit sans arrières pensées. Ils s'endormaient à deux, lover l'un contre l'autre et Chanyeol se réveillait seul. Il savait que si un jour cela changeait, que si un jour il se réveillait avec Sehun à ses côtés ce serait le signe que leur relation changeait. Pourtant, alors que Chanyeol pensait qu'elle changeait, Sehun s'était encore une fois évaporé.

Le salon avait plus belle allure quand tout était en ordre. Chanyeol se tenait debout, les poings sur les hanches à contempler son travail. Puis il repensa à cette fameuse vidéo. Il prit sa caméra et visionna les images.
Il se sentait à l'étroit. Son membre lui faisait affreusement mal mais Chanyeol voulait se retenir de se toucher. Cependant quand il vit Sehun se pénétrer violemment en rejetant sa tête s'en fut trop, il appuya sur la bosse qui déformait son jean. Il couina au contact. Il frictionna le tout, défit sa ceinture et baissa son jean quand il vit le plus jeune se pincer les bouts de chair. Il avait envie de le prendre sur le champ brutalement comme doucement il s'en foutait il le voulait juste sous lui. Ses mouvements étaient rapides, plus que tous ceux qu'il avait fait jusque là. Il se sentait prêt à jouir mais pas en même temps. Il ne comprenait pas si sa fin était proche alors il continuait de regarder la vidéo. Il le voyait agenouillé sur la chaise à sautiller, il le voyait se déformer sous le plaisir, il le voyait se retenir de gémir à chaque coup sur sa prostate et il voulait le voir crier à s'en déchirer les cordes vocales. Il voulait l'entendre hurler son prénom à chaque coup sur son point sensible. Mais là il le voyait simplement se faire plaisir seul, à fantasmer sur la domination de Chanyeol.

Nouvelle Relation [ChanHun] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant