5

233 22 3
                                    

Chanyeol voulut déverrouiller sa porte seulement cette dernière était verrouillée de l'autre côté. Il comprit très rapidement que Sehun était de nouveau chez lui. Il le trouvait presque tous les soirs depuis cette fameuse soirée chez lui. Il sonnait et comme prévu son amant lui ouvrit torse nu, du pop corn à la bouche. Il entrouvrit la porte puis courut vers le canapé dans lequel il sauta pour le dénouement du film.

-Tu regardes quoi?

-Chuuuut

Chanyeol voyait la scène du baiser arriver et il voulait embêter le plus jeune. Il s'approcha derrière lui en toute discrétion. Et quand les deux personnes allaient s'embrasser il fit peur au plus jeune qui sursauta et loupa la scène finale. En tournant la tête il vit tous les noms des acteurs défiler.

-T'ES SÉRIEUX ?????? JE VOULAIS TROP VOIR LE FINAL !!!! CHANYEOL ÇA SE FAIT PAS BORDEL.

Chanyeol, lui, riait à s'en tenir les côtes.

-ARRÊTE DE RIRE

Sehun prit un oreiller qu'il balança sur le plus vieux. Il était plus qu'énervé. Le plus grand le sentait bien alors il décida de se faire pardonner. Le blond était assis sur le canapé face à la télé qui faisait toujours défiler les noms, il avait les bras croisés et une tête agaçée . Chanyeol mit ses deux mains sur les joues du plus jeune et pencha sa tête en arrière, lui-même se penchait en avant pour l'embrasser correctement. Ses pouces caressaient doucement les joues rosies de Sehun. Le baiser restait en surface, et il faut le dire, était beaucoup plus beau que celui du film. Ils se détachèrent mais Chanyeol continua de déposer des baisers papillons sur les lèvres sucrées mises à sa disposition.

-Je suis désolé chéri.

-T'avais pas le droit.

-Je te retrouverai la scène.

Chanyeol continuait de rire puis laissa le blond dans le salon pour aller se laver. Une fois propre, il s'élança dans son lit pour brancher son téléphone. Il prit son ordinateur et comme promis rechercha la fameuse scène du baiser. Il ne mit pas longtemps puisqu'il s'agissait d'un film connu et l'amena à Sehun toujours assis à bouder.

-Tiens, la scène.

Il se fit prendre son ordinateur et Sehun était à fond dans la mini vidéo. À la fin il referma l'ordinateur et s'assit en tailleur face au vide.

-Sehun ?

-Ça n'allait pas.

-Hein ?

-Mais le baiser était laid.

Chanyeol abandonna tout ce qu'il faisait et rit à cœur joie.

-Tu m'as fait une crise pour ça ?

Il reçut un regard noir.

-Je pouvais pas le savoir. Bref tu prépares quoi ?

-Moi je me fais du poisson à la provençale avec du riz. Toi tu te démerdes, ton appart va commencer à prendre la poussière.

-T'inquiète je t'inviterai bientôt pour que tu viennes tout nettoyer. Ok je mange ça aussi alors. Tu m'en prépares un ? C'est cool mec bon je vais regarder quoi ce soir ?

Le plus jeune reprit le portable sur ses jambes et chercha des films à louer pendant que le plus vieux préparait leur nourriture. Il était habitué à ce que Sehun s'incruste sans lui demander, il ne le refusait jamais car sa présence ne lui était pas détestable au contraire elle lui était même appréciable. Déjà 15 ans à s'inviter chez l'un puis chez l'autre. À l'époque ils étaient voisins et leurs parents s'entendaient bien.

Nouvelle Relation [ChanHun] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant