Les deux hommes allaient se retrouver en boîte de nuit. Les deux appréhendaient cette soirée. Ils ne savaient comment réagir vis-à-vis de l'autre. Ils n'étaient pas seuls, il y avait également tous leurs amis.
Chanyeol et Sehun discutaient sur la route pour arriver jusqu'à la boîte où se trouvait déjà une bonne partie du groupe d'amis. Après plusieurs minutes à discuter tous ensemble, les derniers arrivèrent.-Bon on y va ?
Tous entrèrent facilement puisqu'ils étaient des habitués. Le directeur de la boîte les accueilla à bras ouverts avant de les placer autour d'une table VIP. Le groupe se raconta ce qu'il s'était passé de nouveau dans leur vie durant tout ce temps -soit 1 mois- mais Sehun avait envie de parler avec le gérant qui était aussi un ami dont il était très proche. Il se leva sous le regard attentif de Chanyeol et partit discuter avec le barmaid et le patron.
-Sehun ça va depuis le temps ?
-Tranquille et vous ? La boîte ? Elle tourne bien ?
-Le bar surtout !
Ils rigolèrent et parlèrent pendant plusieurs minutes. Chanyeol ne le lâchait pas du regard tout en parlant avec les autres. Ils avaient appris tous les deux à regarder leurs amis dans les yeux mais à continuer de se regarder sur le côté. C'était comme ça qu'ils se surveillaient mutuellement et en y repensant ils ne se trouvaient pas normals à faire ça.
En voyant le plus jeune partir près des toilettes, Chanyeol eut envie de le rejoindre mais il se retint pour ne pas attirer l'attention sur lui.
La table d'à côté se retourna sur eux et le plus grand vit quelqu'un qu'il n'aimait pas.
-Luhan...
-Chanyeol...
Les deux hommes ne s'aimaient pas, cela n'avait aucun rapport avec le plus jeune, ils ne pouvaient juste pas se supporter. Il fallait se l'avouer, ils n'avaient jamais fait aucun effort pour apprendre à connaître l'autre. Puis, Luhan écarquilla les yeux en regardant un des membres du groupe.
-Xiumin ?
Le plus vieux de tous tourna son regard pour s'accrocher à celui de l'inconnu.
-Luhan ? Ça va ?
-Ouais et toi ?
-Ouais tu deviens quoi ?
La discussion désintéressa le plus grand qui commençait à s'inquiéter de ne pas voir le plus jeune revenir. Il se leva.
-Bon vous voulez quoi ? Je vais au bar.
Les amis énoncèrent tout ce qu'ils souhaitaient puis il partit. En allant au bar il vit son amant en pleine discussion joyeuse avec un autre homme assez entreprenant. Chanyeol passa derrière son ami, laissa traîner sa main le long de la taille du plus jeune sans le regarder, il voulait attirer son attention. Et il savait qu'il avait réussi quand il sentit le regard de Sehun sur lui.
Il s'approcha du bar pour commander toutes les bières et le mojitos. Sehun arriva au bon moment derrière lui pour l'aider à tout porter.
-Pars pas si loin.
-Désolé. T'étais à fond dans la discussion.
-Je me faisais chier, et y'a Luhan à côté.
Arrivés à table, les deux hommes distribuèrent les boissons à tous leurs amis. Sehun savaient que les deux hommes ne s'appréciaient pas. À l'époque il trouvait ça dommage car il s'agissait des deux hommes de sa vie mais désormais il en était ravi.
-Sehun ça fait longtemps que t'es parti.
-Ouais je parlais avec le gérant
À l'entente de ce prénom, son ex petit ami se retourna sur lui. Ses yeux exprimaient de la tristesse et du regret mais Sehun s'en fichait, Luhan n'était qu'un ex parmi tant d'autre. Il était passé à autre chose. Quelque chose de plus fort qu'il n'arrivait lui-même pas à mettre dans l'ordre. Qu'il n'arrivait pas à gérer et mettre un nom dessus.
VOUS LISEZ
Nouvelle Relation [ChanHun]
FanfictionUne caméra dans le salon de Chanyeol filme Sehun... Quelle en sera la suite ? /!\ Sujet qui peuvent être considéré comme sensible Je traite d'une maladie que beaucoup ignore: l'anxiété Pas celle de tous les jours, non la vraie, celle qui handicape...