6

216 19 0
                                    

Était-il possible d'être amis et amants ? Voilà la question qui traînait dans la tête de Park Chanyeol. Impossible d'en trouver une réponse correcte. Il savait que si un couple n'avait pas la complicité d'une amitié alors il n'allait pas tenir mais si le couple avait plus l'allure d'amis que d'amants alors il n'allait pas tenir non plus.

Pouvait-on mixer les deux ?

Mais à quel moment l'amitié et l'amour devaient apparaître ?

Séparément ou pas ?

Y avait-il des moments à apprécier en tant que simple amants ou simple amis ou pouvait-on apprécier tous les moments en tant qu'amis et amants ?

Et pourquoi devait-il se poser la question ?

Pourquoi tout semblait devenir compliquer depuis l'officialisation de leur couple?

Pourquoi tout ne se passait pas simplement comme ça venait ?

Ou alors, pourquoi Chanyeol avait l'impression que rien allait chez lui ?

Ce dernier avait toujours protégé le plus jeune, qu'importe la situation et qu'importe sa position. Qu'il soit en tort ou pas il avait toujours été là. Tout simplement car le plus jeune était la personne la plus précieuse dans sa vie. Il avait pensé cela depuis sa jeunesse, depuis sa rencontre avec Sehun. Il ne lui avait jamais rien dit mais le lui prouvait par les actes. Il n'avait jamais réfléchi quand il le défendait. Il ne se disait pas "Je prends sa défense car c'est Sehun, car c'est un ami" non, il attaquait les gens quand leurs propos sur le plus jeune n'allaient pas. Il agissait avec son cœur et non sa tête.
Sehun avait toujours été loyal et honnête envers lui et Chanyeol l'était envers le plus petit. Ils vivaient comme ça depuis leur plus jeune âge.

Avant de se rencontrer le plus vieux vivait comme un enfant normal, il avait des copains, il jouait au foot avec eux puis rentrait chez lui. Il parlait avec sa famille et jouait aux jeux vidéos mais lorsque le plus jeune était arrivé tout avait changé.
Ils s'étaient mis à se parler dès le lendemain de l'emménagement de Sehun. Ils s'étaient tout de suite appréciés et ne traînaient qu'ensemble. Ils jouaient quelques fois au foot avec leurs amis mais pas longtemps, leur journée se finissait chez l'un ou chez l'autre. Ils s'endormaient ensemble et l'invité quittait la maison avant le réveil de l'autre. Ainsi allait leur vie.

Les jeux vidéos des deux jeunes prenaient la poussière et leurs mères avaient décidé de les revendre. Leurs parents s'étaient liés d'amitié eux aussi et depuis, les deux plus jeunes ne se quittaient plus.
Ils habitaient à quelques minutes et possédaient le double de l'autre. Ils allaient et venaient quand ils le souhaitaient et ne se prévenaient même plus. Ils n'avaient aucun secret mis à part quelques uns. Malgré tout cela, ils avaient sans cesse quelque chose à se raconter. Ils riaient à deux et seulement à deux d'une manière particulière. Ils avaient d'autres amis, qu'ils voyaient moins puisque qu'ils passaient leur temps à deux. Et avec le groupe d'amis ils se comportaient étrangement.

Ils ne se collaient pas mais ne se lâchaient pas du regard. Si l'un perdait de vu l'autre alors il se mettait immédiatement à sa recherche de peur que quelque chose lui soit arrivé.

Leurs rires étaient aussi plus sombres et moins joviales, alors qu'ils étaient heureux mais moins heureux que juste ensemble. Aucun de leur amis ne connaissaient leur vraie relation, ce lien qui les unissait si puissamment.

Mais si tout ce qu'ils pensaient être de l'amitié se révélait être autre chose de plus fort? Quelque chose d'unique, qui ne se vit qu'une fois?

Si tous les moments où Chanyeol avait eut envie de serrer le plus jeune dans ses bras signifiait autre chose que ce mot 'amitié'?

Si tout ce qu'ils pensaient depuis le début était faux?

Et s'ils s'aimaient ?

Si ce lien entre les deux était au-delà de l'amitié?

Que ce lien touchait le désir réciproque ?

Mais surtout si ce lien brisait les personnes qu'ils étaient devenus au cours du temps ?

Si ce lien, au fond, était la chose la plus magique que la terre n'ait jamais connu ?

Si ce lien était à réciprocité d'un sentiment sincère et merveilleux?

Si ce lien les envoyait dans un monde magique qu'ils pensaient radié de la terre ?

Si enfin ils comprenaient tous ces humains qui s'exclamaiment sur le plus beau sentiment : l'amour ?
Alors, est-ce que Chanyeol sentirait ses ailes s'envoler ? Celles qu'il pensait arrachées à la mort de sa sœur ? Est-ce que Sehun était son remède à ses années de tristesse enfouies?
Et si Chanyeol prenait le risque de révéler son plus gros secret ? Est-ce que Sehun comprendrait que tout se joue ? Que tout tombe sur la table ? Est-ce que son cœur comprendra qu'enfin la vérité éclate et qu'une sorte de paix peut naître dans cet organe fragilisé par la peur accumulée toutes ces années bêtement ? Allait-il lui aussi sentir la fraîcheur du vent caresser son muscle central longtemps enfermé sous de grosses barrières ? Allait-il lui aussi révéler au grand jour la splendide personne qu'il était et effacer ce passé d'homme sexuel ?

Allaient-ils, à deux, continuer d'agrandir ce lien pour le rendre infranchissable et inséparable ?

Nouvelle Relation [ChanHun] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant