9

198 19 3
                                    

Sehun se réveilla seul. Il était enroulé entièrement dans la couette. Le second oreiller de son lit était posé comme ci personne n'avait dormi là. Il était 7h30 et aucun bruit ne se faisait entendre dans l'appartement. Est-ce que Chanyeol était reparti pendant la nuit?

Il se leva fatigué et alluma les lumières de son salon. Il vit Chanyeol sur son canapé, sur la table basse juste à côté se trouvait des calmants. Il s'approcha et vit qu'il y avait plusieurs médicaments. Certains étaient contre la nausée, d'autres contre les maux de tête et maux de ventre. Le corps du plus vieux était brûlant et sa respiration saccadée. Malgré ça il était endormi. Sehun le réveilla, Chanyeol avait le regard perdu.

-Chanyeol ça va?

-Je-lit de ma mère est venu, ma sœur...

Le plus vieux se mit à pleurer. Sehun était perdu mais ce qui le choquait le plus était la voix qui n'était qu'un murmure, il semblait souffrir quand il parlait. Ses yeux étaient rouges et sa peau sèche surtout ses lèvres.

Le plus jeune se décida à aller chercher une serviette qu'il trempa d'eau fraîche. Il le déposa sur le torse de son aîné. Téléphone en main il appela les secours.

-Chanyeol ? Chanyeol reste éveillé.

Sehun expliqua à l'homme au bout du fil que son ami était victime d'une insolation, il avait pris bon nombre de médicaments sans être sûr de la dose, qu'il avait ses lèvres et sa gorge sèches. Une respiration rapide, ainsi que les yeux vides et rouges. Le tout accompagné d'une chaleur corporelle très élevée. Comme Sehun étudiait dans la médecine il connaissait les premiers gestes.

-Chanyeol reste avec moi.

Sehun garda son téléphone coincé entre son épaule et son oreille pendant qu'il prenait une autre serviette et un gant de toilette qu'il trempa d'eau froide pour faire baisser la température du corps. Il donna son adresse ainsi que son numéro et attendit l'ambulance qui arriva 10 minutes après l'appel.
L'un des ambulanciers reconnut Sehun puisque ce dernier faisait de nombreux stages en hôpital.

-Sehun, tu veux venir ?

-Non, allez y, je viendrai tout à l'heure.

-Ok

L'immeuble se vida pendant que les sirènes se faisaient entendre dans le quartier. Sehun rangeait sa maison, il repensa à ce que disait Chanyeol "ma mère est venu, ma sœur...". Sa sœur était toute sa vie. Elle était importante aux yeux du plus vieux alors Sehun se demandait pourquoi il avait parlé d'elle et de sa mère puis s'était mis à pleurer.

De Taehyeon à Sehun:
"Son état est stable tu peux venir le voir. Il sera dans la chambre 287"

De Sehun à Taehyeon :
"J'arrive. "

Le plus jeune mit un jean puis une veste pour couvrir son torse nu, il prit ensuite quelques vêtements de Chanyeol et sortit de chez lui. Il rejoignit son amant qui dormait.

Taehyeon entra dans la pièce.

-Ah, Sehun, je savais que j'allais te trouver là. Faut qu'il fasse gaffe la prochaine fois. Faut aussi qu'il boive plus. Par contre les infirmières m'ont dit qu'il appelait souvent sa sœur et qu'il pleurait. Je vais aller voir l'accueil pour leur dire qu'il peut sortir à condition qu'il reste chez toi. Il faut que tu le soignes pendant une semaine.

-OK. Ouais je ferai attention. Merci.

Sehun s'assit à côté du lit et alla sur son téléphone. Il regardait les nouveaux comeback en attendant le réveil du plus vieux. D'ailleurs il ne se réveilla que trois quart d'heure plus tard.

Nouvelle Relation [ChanHun] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant