Déjà plus de 2 heures que Sehun avait quitté son appartement laissant Chanyeol seul avec son téléphone. Il se dirigeait vers les parents de Chanyeol, il voulait les revoir, voire même avoir des nouvelles de la sœur de Chanyeol qui devait sûrement avoir déménagée. Il toqua et c'est la mère de Chanyeol qui lui ouvrit avec un grand sourire.
-Sehun ? Comment vas-tu ?
-Bien et toi ?
Puisque Sehun était un ami de longue date cela faisait belle lurette qu'il ne les vouvoyait plus.
-Très bien, je suis contente de te voir mais où est Chanyeol ? C'est rare de ne pas le voir avec toi.
-Oh il est chez moi après avoir fait une insolation. Il a été exposé à une grande température et toutes les conséquences se sont amenées durant la nuit. Il va mieux mais il se repose. D'ailleurs il a mon téléphone je peux emprunter le tiens pour lui envoyer un snap ?
-Oui vas y entre.
Sehun prit le téléphone de la mère de Chanyeol puis envoya une photo de lui à l'intérieur de la maison maternelle du plus vieux.
Cela faisait déjà 5 ans que la famille du plus grand et Sehun ne s'étaient pas vu.-Alors Sehun, tes études ?
-Ah oui bah je suis à ma 5ème année, j'ai ai encore 4 qui attendent. Pour l'instant j'enchaîne des stages dans les hôpitaux pendant ce que l'on peut considérer comme vacances.
-Ce n'est pas trop dur ?
-Si totalement, enfin c'est épuisant mais c'est ma branche, je m'y plais alors tout va bien. Et toi alors ? Ton métier et ton mari ?
-On est tout les deux pressés d'être à la retraite...
La femme et Sehun continuèrent de parler de leur métier respectif. Pendant ce temps là, de l'autre côté de la ville Chanyeol ouvrit le snap de sa mère. Il y voyait Sehun chez lui. En premier lieu il sourit jusqu'à se rappeler d'une chose importante. Il ne lui avait jamais parlé de sa sœur décédée il y 4 ans et demi et sa mère ne s'en était jamais remise. Il ne fallait pas lui en parler. Chanyeol appela directement sa mère. Cette dernière décrocha tout en s'excusant au près de l'ami de son fils.
#-Chanyeol ça va mieux ? Sehun m'a parlé de ton insolation.
-Oui maman ça va mieux, est-ce que tu peux me passer Sehun s'il te plaît ?
-Euh oui tiens.Chanyeol bougeait dans tout l'appartement, il appréhendait la réaction de son ami. Ce dernier monta dans sa chambre pour y trouver du calme.
-Sehun ?
-Ouais?
-Je-OK je t'ai pas parlé d'une chose...
-Chan tu peux pas attendre que je rentre ?
-S'il te plaît...La voix du plus vieux commençait à trembler.
-Je t'écoute
-Alors voilà euh comment te le direLes mots restaient bloqués dans sa gorge. Rien ne voulait sortir.
-Arrête de te ronger les ongles.
-Hmmm
-Chan...
-Oui désolé.Il écoutait le plus jeune s'allonger probablement dans son lit.
-Tu devais me dire quoi ?
-C'est pas facile.
-Chan je rentre dans une heure tu ne veux pas attendre ?
-NON ! Surtout pas, tu vas faire une connerie.Sehun sentait que quelque chose n'allait pas, que c'était grave.
-Explique
-OKLe plus vieux soufflait pour se donner du courage.
-J'arrive pas...
-C'est à propos de quoi ?
-Ma sœur...Quelque chose n'allait définitivement pas.
VOUS LISEZ
Nouvelle Relation [ChanHun]
FanfictionUne caméra dans le salon de Chanyeol filme Sehun... Quelle en sera la suite ? /!\ Sujet qui peuvent être considéré comme sensible Je traite d'une maladie que beaucoup ignore: l'anxiété Pas celle de tous les jours, non la vraie, celle qui handicape...