Il n'y a pas de titre mdr

115 9 36
                                    


Serge : Juste, je mets mon grain de sel, sauf que tu dis qu'il n'y a pas de titre sauf que t'as un titre. C'est le titre : Il n'y a pas de titre mdr le titre.

Moi : Tais-toi. Petite anecdote, tout à l'heure j'étais en voiture et...

Michel : Et...

Moi : Et...

Bernard : Ok tais-toi.

Moi : Bon ok... et la chanson de Justin Bieber a joué.

Serge : Laquelle, faudrais que tu précise.

Moi : Tu sais pas laquelle???

Michel : Sorry si je lis pas dans tes pensée little miss...

Moi : Les mecs chelous, je veux juste vous dire... relisez la phrase de Michel et vous trouverez la toune de Justin, à tantôt ^^!

______________________________

*deux jours plus tard*

Mario : Bonjour la gang.

Luigi : Brooo!!!

Silver : Salut.

Chanteur deux fois moins inconnus que le Chanteur Inconnu du chapitre 1 : Saluuut j'ai pas rappooort!!!

Blaze : Tu n'as effectivement pas rapport.

Sonic : J'ai dit, les chanteurs cons et inconnus, vous pouvez arrêter de chanter quand on dit un truc?

Tous les chanteurs qui existent, existaient, existeront ou sont inconnus : NON!

Blaze : Au moins c'est clair. 

Donald Trump : Where is Kim Jung-Un.

Kim Jung-Un : I'm here... president of merde.

Donald Trump : I call Vladimir Poutine if you Don't shut your mouth.

Kim Jung-Un : Coucou je parle français!!!

Donald Trump : Omg!!! Moi y too!!!

Kim Jung-Un : Friends!!!

Donald Trump : Friends!!!

Sonic : Je vous croyais ennemis.

Kim Jung-Un a quitté la conversation pour monter des plans ingénieux pour vaincre les USA, ayant maintenant gagné la confiance de Donald.

Donald Trump : Je peux maintenant en parler, je vais envoyer des missiles sur la corée du nord, et partout sauf sur les USA, maintenant que j'ai gagné la confiance de Kim Jung-Un!!! Mou Ah Ah!!!

Tails : Il n'a clairement pas lu ce que Kim Jung-Un a écrit pour dire qu'il avait quitté la conversation.

Sonic : Clairement.

Amy : Donald, je crois que tu te Trump concernant la guerre. C'est pas amusant.

Donald Trump a quitté la conversation pour aller twitter.

Cosmo : On pourrait organiser une fête pour tous célébrer notre amitié!!!

Harmonie : Ouiii!!!

Peach : Je suis d'accord!

Amy : Oui!!!

Daisy : Pour quand? Parce que moi je suis partante!!!

Cream : Ma mère veut bien!!!

Blaze : Cool.

Moi : Je veux venir!!!

Cream : Plus on est de fous, plus on rit!

Sur Internet - Sonic&MarioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant