Voici le 19e chapitre javais pas de blagues a faire ????

115 8 60
                                    


Heyyy!!!

On est à presque 300 vues ( c'est rien, je sais, mais je suis contente quand même ^^ ). Ainsi, j'ai 337 commentaires jusqu'à maintenant. Je suis super heureuse, surtout car je n'ai eu aucuns commentaires désagréables et...

Serge : Parce que peut-être que pour toi une insulte c'est comme si on t'annonçait que ta BFF c'était une licorne?

Moi : Non. Même pas. Insulte moi et je vais péter les plombs. Sinon je pleure mdr...

Michel : Petite conna...

Bernard : HÉ! HO! MICHEL!!! t'allais dire quoi là???!!!

Moi : Merci Bernard ^^

Bernard : De rien fille chelou

Moi : Heille! Je suis pas chelou!!! C'est vous les mecs chelous.

Bernard ( le gros canard ), Michel ( la poubelle ) et Serge ( J'ai pas de rime mdr ) : Et fière de l'être!!!

_______________________________________________

Supergirl : Hellooo!!!

Amy : Saluuut!!! T'es qui?

Supergirl : Je suis Supergirl!!!

Tails : Bah, oui... c'est sûr que quand t'es aussi niaiseuse que Amy, c'est pas facile avec ton pseudo de savoir que t'es supergirl.

Amy : T'as dit quoi petit crétin?

Tails : Rien, petite conne!!!

Sonic : Tails, parle pas comme ça à tes aînés.

Tails : Aînés??? Mdr... tu me fait rigoler toi. Elle a que... ah bah oui... elle 4 ans de plus que moi XD

Shadow : Coudonc, il a quoi ton pote, Faker?

Éléna : J'avoue. Hannnn je suis de retour dans l'histoire!!! Because i'm famous... Everybody dance now!!!

Harmonie : Heu, attends, est-ce que t'es sérieuse là?

Éléna : Bah, ouais.

Superman : Salut... heu, je peux savoir c'est quoi cette foutue merde ???

Supergirl : De quoi?

Amy : Ouais, qu'est-ce qui est une foutue merde ?

Superman : Ça 

Mario : Who! Who! Who!! Tabar... heu... nouche! Kessé ke c ça???

Sonic : Ah, ça, c'est ce qu'on appelle un hérisson enragé de la vie.

Shadow : Tu veux ta mort, Faker.

Sonic : Roh... arrête de râler.

Luigi : Plus sérieusement, c'est quoi l'affaire?

Amy : Shadow cherche des trucs sur son passé et se fait berner, c'est tout.

Luigi : Oh! C'est qu'il est naïf le petit hérisson noir... hein, c'est qu'il est naïf!!!

Shadow : Ne refait plus jamais ça.

Batman : J'avoue t'es un dur Shadow. Hey, je sais, qui veut jouer à vérité ou conséquence???

Sur Internet - Sonic&MarioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant