- Rendez-vous maintenant, où ce sera là guerre - Oui La guerre!

123 7 121
                                    


Allo, j'ai décidé de faire la prochaine partie vu le nombres de personnes triste pour nos 2 couples chouchous ( surtout le Silvaze ha ha ).

Aussi, j'essaie des nouvelles façons pour le tchat, comme de dire qui se connecte et quand voilà ^^

______________________________________________

( tchat des méchants )

Donald Trump s'est connecté.

Eggman s'est connecté.

Eggman : Salut cousin!

Donald Trump : On est cousins ?!? AU. SECOURS !!! Je suis cousin avec un idiot!!!

Eggman : Bah, si, vu que t'en es un aussi.

Donald Trump : Oh... bienvenue dans la famille cousin! ^^

Team Rocket est connectée.

James ( bon, je vais pas dire à toutes les fois qu'il est de Pokémon, hein ) : Nous aussi!

Jessy : Depuis quand on est assez idiots pour faire partie de la famille?

James : Depuis qu'on est des méchants. Et tous les méchants sont des idiots.

Miaouss : Depuis toujours en fait *facepalm*

Infinite est connecté depuis trois semaines parce qu'il est con.

Infinite : On devrait s'allier pour s'emparer du monde.

Le joker s'est connecté avant tout le monde mais espionnait la conversation.

Joker : BONNE IDÉE! oups... heu, salut he he...

Bowser : Je peux me joindre à votre conspiration?

Metal Sonic : Tous. Les. Méchant. Se. Doivent. De. Le. Faire.

Jessy : On va pouvoir garder Pikachu?

Eggman : Dac. Et moi je m'empare de Mobius, je vas pouvoir nous construire un parc d'attractions digne de nous!

Scourge : Ouais... bonne idée. Et moi... heu, je sais pas ce que je vais faire. Je pourrai être le roi?

Bowser : Ok, si tu me laisses kidnapper les princesses quand je veux. C'est amusant de voir Mario et Luigi courir pour presque rien mdrrr...

Scourge : Bah si, t'es un méchant ^^

Eggman : Écoutez-moi bien alors... voilà le plan...

__________________________________________________

( tchat des filles )

Amy : Les filles, vous avez pas des conseils?

Blaze : Pour quoi?

Amy : Toi tu pourras pas m'en donner, t'es celle qui plaque un gars qui t'aime à mort pour la gars de ton amie. On peut pas te qualifier de fille full fine T_T

Harmonie : Moi je propose que tu prennes tes distances et que tu l'oublies.

Amy : C'est sûr que ça va être facile quand je dois me battre avec lui et nos potes genre tous les jours contre des robots -_-

Daisy : Tu as bien vu, je dois l'avouer. Comprends qu'à part ça, je ne sais pas quoi dire. Et les filles non plus.

Cosmo : On peut changer de sujet? J'y comprends rien moi, avec Tails, c'est pas si compliqué je trouve.

Peach : Ouais mais avec Tails, les histoires de cœurs, c'est sérieux. Il n'aime pas faire de la peine aux autres ou qu'ils se sentent abandonnés.

Sur Internet - Sonic&MarioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant