Avant de lire le message qui suit ( non je vais pas annoncer que j'arrête le book ), veuillez vous attendre à ce que la logique n'y soit pas ) :
Moi : COUCOU!!! Non, ce n'est pas un chapitre, mais comme je m'ennuyais, j'ai décidé de vous faire un genre de quiz etc... Alors, bonne chance!!! Alors, oui, c'est de l'écriture, mais c'est pas le vrai chapitre. LOL. ( #SansLogiqueDesFois )
La personne qui a le plus de bonnes réponses ( toutes les techniques sont permises mou ah ah ) remporte... bah, rien de gros... une collab??? Bref, vous me proposerez des choix d prix ( rien de trop gros, pas d'argent, pas de cadeaux réels ( genre une chandail ou pire, un IPhone, j'ai quand même juste 13 ans "dans 7 jours!!!" et j'ai même pas de cell moi-même ).
__________________________________________________________________________
Comment ça fonctionne : Vous répondez à toutes les questions que vous pouvez ou vous essayer, vous pouvez toujours aller voir dans le livre pour confirmer votre réponse mais je ne vous dis pas c'est de quel chapitre.
Ensuite, je ferai un chapitre avec la compilation des résultats, et n'oubliez pas de me dire ce que vous voulez gagner!!!
1. Dans quel chapitre, l'ère Sonic Boom a-t-il apparut?
2. Dans quel chapitre Sticks a rencontré un extra-terrestre?
3. Qui a traité Mario de gros porc?
4. Qui a dit ceci : Oh! Donc c'est le gros plombier qui se prends pour un super-héros c'est ça?
5. Quel était le premier pseudo de Sonic?
6. ATTENTION QUESTION À CHOIX MULTIPLES! Quel a été l'écart entre la première fois que Sonic a écrit un message et la deuxième fois, sur le tchat?
A. Une semaine
B. Un an
C. Un mois.
7. Qui a voulut insulter Sticks avec Cream?
8. Quel était le thème du 2e chapitre.
9. Quel était le titre du 3e chapitre?
10. Qui sont les Mecs Chelous ?
11. À quelle partie j'ai dit au début : Un titre qui a du sens!!! ?
12. Qui étaient les animateurs du Jokes Battle?
13. Qui n'arrête pas de trouver ou de mettre des choses niaiseuses sur Internet de Shadow, Sonic et compagnie?
14. Qui a souvent demandé à faire un Just Dance???
15. À quoi était l'omelette de Mario lorsque tout le monde fut choqué de cet ingrédient?
16. ATTENTION QUESTION À CHOIX MULTIPLES! Quelle est l'activité suicidaire que les personnages "adorent" faire lorsque ça va pas?
A. Se taper la tête avec une casserole
B. Aller chez Lolalife22 ( ps : C't'une joke ! )
C. Faire du parachute sans parachute.
( Non srieux, personne a deviné quelle était la réponse XD )
17. ATTENTION QUESTION À CHOIX MULTIPLES! Quel est mon nom ^^ ?
A. Mélia ( ou mémé )
B. Mailie ( ou Mimi )
C. Maylie-Ann ( ou Maylie )
18. Quel est le nom de mon 2e compte???
19. Qui a eu le plus de problème avec son couple et a été Friendzoné en plein concert?
20. Qui n'arrêtait pas de traiter Tails de victime?
ALLER' BONNE CHANCE LA GANG!
VOUS LISEZ
Sur Internet - Sonic&Mario
FanfictionHello from the other sideee 🎶🎶🎶 coucou, venez rencontrer des lecteurs en manque d'air, les mecs chelous l, des personnages de jeux vidéos, macron, trump, trudeau et plus dans tchat dw fou. Malheureusement, Respect est en vacances je crois 😂😂😂 ...