MERCI MERCI MERCI!!!
On est rendus à 100 votes et presque 800 vues! Je capote, je vous kiffe ben fort!!!
OMG cette phrase était totalement nulle.
Serge : Tkt, tout le monde est habitué.
Moi : Merci bcp Serge -_-
Serge : Pas de quoi.
Moi : C'était du sarcasme.
Michel : Et t'as oublié qu'on est rendu à 1k de commentaires.
Moi : AH OUI!
Ça, j'y avais jamais cru juste atteindre ce petit 1k. Ça veut dire que vous laissé un peu plus de 1000 commentaires sur mon livre.
Et record numéro 2, j'en ai reçu aucun haineux. Fin, il me semble bien.
Au début, je voyais beaucoup de livre de ce genre, où les personnages de Jeux Vidéos ou autre avait un tchat. J'avais déjà essayé de le faire mais ça n'a pas totalement fonctionné. Alors je l'ai enlevé.
C'est quand j'ai lu le livre de MPnarrateur que je me suis relancée et j'ai commencé à écrire, et peu à peu, vous chers lecteurs, vous êtes arrivés et avez commencé à me dire que vous étouffiez, que vous manquiez d'air et vous me racontiez des anecdotes ( plutôt cocasse) de votre petite vie.
Tout autant que j'ai essayé de vous faire rire ( et je continuerai ), vous m'avez fait rire avec vos répliques en commentaires. Je vous adore ^^
Bref merci. Je sais que ceci n'est pas un chapitre "officiel", mais je voulais quand même vous faire part de ceci.
Bernard : Comme l'humanité est stupide, nous avons beaucoup de preuve, nos chers personnages vont vous raconter des faits qu'Ils ont fait, et dans lesquels vous vous reconnaitrez.
Moi : ET POUR LA STUPIDITÉ, PERSONNE NE PEUT DIRE LE CONTRAIRE!!!
Amy : Quand j'étais petite et que je jouais à cache-cache, si je n'étais pas caché après le décompte, je cachais mon visage avec mes mains comme si je devenais invisible immédiatement.
Sonic : Bah, je me parle dans un miroir. Et ça m'arrive de prendre des poses et de me prendre pour un top model.
Tails : J'ai déjà essayé ( et je le fais encore ) d'ouvrir le frigo sans que la lumière s'allume.
Moi : Perso, c'est un truc que tout le monde a essayé.
Cosmo : Moi j'ai une autre preuve! Un grande maison familiale, style 3/4 chambre, non convenable pour une famille, c'est à dire, les proprios veulent pas d'enfants dans leur maison.
Moi : Elles servent à quoi les 4 chambres libres? Aux amis imaginaires coudonc???
Cream : Chanter sous la douche!
Moi : Et peut-être même danser? Perso je suis folle alors...
Bref, bye au prochain chapitre!
VOUS LISEZ
Sur Internet - Sonic&Mario
FanfictionHello from the other sideee 🎶🎶🎶 coucou, venez rencontrer des lecteurs en manque d'air, les mecs chelous l, des personnages de jeux vidéos, macron, trump, trudeau et plus dans tchat dw fou. Malheureusement, Respect est en vacances je crois 😂😂😂 ...