RETOUR!

156 3 262
                                    


Oui j'étais partie pendant un mois mais je suis enfin de retour, j'avais super hâte pendant ce temps j'ai écrit un long chapitre !!! J'espère qu'il vous fera rire un peu ^^

____________________________________

Sur internet – Sonic&Mario

Shadow : TU VAS LE REGRETTER!!!

Tails : EEEEH!!!

Bon ça y est. Il se passe quoi encore?

Shadow : IL M'A ATTAQUÉ!!!

Tails : MENTEUUUR! Aïe!

Calmez-vous!

Sonic : Bah, ils ont quoi?

Shadow : Il a mangé mes chilidogs,

Sonic : Aaah... en fait... heu...

Tails : C'EST SONIC!

Shadow : Tu crois que je suis aveugle?

Tails : Bah ça personne le sait hein.

Peach : C'est pour ça qu'il se téléporte lol.

Shadow : MAIS JE L'AI VU!

Sonic : Bah... en fait nan t'as raison c'est Tails qui les a pris. Adieu mon pote.

Tails : Espèce de bâtard. Tu m'a mis au défi d'aller les voler sinon tu disais à Cosmo que j'avais embrassé Cream.

Sonic : Hein? Moi? Faireee ça? Beeen voyooons. Je suis pas si cruuuel. Pas asseeeez pour avoir des chilis dogs gratuit.

Maylia : JE TRAVAILLE EN TANT QUE PRÉSIDENTE!!!

Knuckles : Ouais j'ai perdu mon job après avoir appelé les pompiers pour qu'ils viennent me porter des jujubes au Toads.

Peach : QUOI?!? LÀ ÇA VA TROP LOIN!!!

TeamFairyTailFR : Ça c'était bizarre... bon on peut revenir à ce qu'on disait?

Tails : se fait assomer avec des Chaos Spear et des jujubes moi j'ai jamais arrêté de changer de sujet!

Shadow : Me Either! attaque ENCORE Tails

Donald Trump : Pourquoi il parle anglais tout d'un coup?

Nul ne le sait : Nul ne le sait.

Nul ne le saura : Et personne ne le saura.

Cream : EH mais Tails il m'a jamais embrassée!

Tails : Bah nan, voilà. On jouait à vérité-conséquence avec Knuckles, Amy, Peach, Mario et j'ai pris conséquence. Sonic m'a obligé à aller voler les chilis dogs chez Shadow sinon il allait dire à tout le monde que j'avais embrassé Cream.

Mario : Bah ouais, faut toujours te menacer.

Tails : Ben là, vous êtes pas obligé! Bref, je l'ai fait et quand je suis revenu ils les ont tous mangés. J'en a même pas eu une miette.

Shadow : PAS GRAVE TU L'AS FAIT PAREIL! J'AI FAILLI MOURIR DE FAIM!

Luigi : Eh bah, la forme de vie ultime peut mourir de faim? C'est pas si ultime en fait.

Shadow : C'était une expression.

Bon, maintenant c'est fini, on peut pas changer le cours de l'histoire

Bowser : Maintenant que c'est réglé, on peut passer à autre chose?

Shadow : attaque Tails

Sur Internet - Sonic&MarioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant