J'ai carrément des supers gros problèmes avec le dernier chapitre, je suis incapable de voir vos commentaires ( je sais que j'ai répondu à certains mais c'est tout ), alors j'hésite entre l'effacer et le republier... de toute façon je dois arranger les textes, les écritures en gras et tout.
ENSUITE...
( Bon, les majuscules se sont encore faites agressées lol ).
Je voulais vous parler du Blog de May, que j'ai insérer dans l'histoire.
Vous vous rappelez sûrement du deuxième chapitre, qui consistait à la thématique Instagram, et comme Internet, réseaux sociaux etc... ne veut pas seulement dire tchats débiles, je prévoie explorer un peu plus loin, j'imagine que vous voyez ce que je veux dire :P
___________________________________________________________
Le Blog de May
Heyyy les petits coupinous!!!
Que pensez-vous de l'ouverture de cette nouvelle chronique?
Alors, aujourd'hui, je ne vous parlerai pas de Despacito ni aucune autre chanson, mais plutôt des bugs sur internet.
Ah les bugs, nos meilleurs amis, n'est-ce pas?
Quoi, c'est pas vos BFF? Je vais vous prouver le contraire.
BFF -
- Il est capable de te faire rager.
- Tu peux pogner les nerfs contre lui ou elle mais tu ne veux pas lui faire du mal.
- C'est chiant à l'année longue.
Bugs -
- Ça te fait aussi ager.
- Tu pognes les nerfs après mais tu te dis qu'il faut pas que brise ton pc, ton phone ou ta tablette.
- Et c'est chiant à l'année longue.
Maintenant que je vous ai convaincus, aimez votre prochain.
En parlant d'aimer notre prochain, je parle des bugs.
bref...
BYE!!!
/Commentaires/
Donald Trump : Son cas ne s'arrange vraiment pas.
_May : T'en fais pas Trumpy d'amour, je vais m'améliorer!
__Donald Trump : Merde.
Sticks : C'est fou comment j'ai aucun respect pour cette fille.
_May : Moi aussi j'ai pas de respect pour toi, peace and love!
Harmonie : Mais quelle débile mentale.
_May : LUI QUI LE DIT LUI QUI L'EST!
__Harmonie : C'EST LA CHANSON DES PETITS BÉBÉS!
_________________________________________________________________
Bon, on se revoit pour le prochain chapitre... LUNDI!
Voilà, j'écris les chapitres et je les postes le Lundi, le jeudi et le dimanche ( si possible, sinon vous serez avertis des délais, et il peut y avoir des retards, mais c'est l'horaire "fixe" ).
Bisoux!
VOUS LISEZ
Sur Internet - Sonic&Mario
Fiksi PenggemarHello from the other sideee 🎶🎶🎶 coucou, venez rencontrer des lecteurs en manque d'air, les mecs chelous l, des personnages de jeux vidéos, macron, trump, trudeau et plus dans tchat dw fou. Malheureusement, Respect est en vacances je crois 😂😂😂 ...