Perdus

60 4 19
                                    


Moi : Merde, je n'ai plus aucun contrôle sur mes pouvoirs d'écrivaine!

Shadow : Pourquoi?

Moi : PARCE QUE C'EST MOI QUI ÉCRIT ALORS J'AI DÉCIDÉ ÇA!

Shadow : Oh. Pourquoi t'as décidé ça?

...

Moi : Va savoir pourquoi.

...

Moi : Pourquoi y'a que nous en ligne?

Shadow : Regarde derrière toi.

Moi : *regarde derrière moi et aperçoit les autres tendre leurs iphones en cherchant la connection tout en disant des mots pas catholiques* Oh.

Shadow : Qu'est-ce qu'on s'emmerdeee.

Moi : Tkt, les filles vont trouver le chemin pour nous faire rentrer chez nous. Heu, tu fais quoi?

Shadow : je regarde des photos que j'ai enregistrées dans mon phone. Pourquoi?

Moi : Tu les publies steuplaiit?

Shadow a publié des photos :

Moi : Trop badass tu trouves pas?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Trop badass tu trouves pas?

Shadow : Je m'en fout un peu beaucoup à la folie.

Respect : C'EST PAS PARCE QU JE SUIS EN VACANCES QUE VOUS DEVEZ NE PAS RESPECTER LES AUTRES!

Shadow : Si t'es en vacances tu peux pas intervenir.

Respect : Dans ce cas, je vais envoyer deux personnes pour me remplacer. LOL! MDR! Venez ici!

LOL : Ouais idiot?

MDR : Kess tu veux mec?

Respect : Que vous me remplaciez.

Moi : Heu... sauf ton respect, je crois que pour te remplacer, LOL et MDR sont bien les dernières personnes que tu dois choisir.

MDR : Kess tu veux dire par là grande niaiseuse?

Moi : Psst, Shadow, il peut pas parlé de moi je suis petite, toutes mes amies plus jeunes que moi me dépassent.

Shadow : Sérieux? 

MDR : On peut lire ce que vous écrivez, les cons.

Shadow : Respect sauve-nous!

Respect a quitté le tchat parce que c'est un bâtard.

Shadow : Oh le bâtard!

LOL et MDR ont quitté le tchat car ils sont incapables de prendre la responsabilité de remplacer le Respect alors ils vont dans un club à Punta Cana.

So;ver est connecté.

Silver : YESSS J'AI RÉUSSI!

Silver a été déconnecté car il n'a plus de connection.

Sur Internet - Sonic&MarioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant