J'étais prise au dépourvue. Ma meilleure amie venait de me faire une proposition des plus « audacieuse ».
- Veux - tu être ma petite amie ?
Je m'étais contenté d'écarquillé mes yeux maquillés. Son sourire essayait d'effacer la gêne qui se faisait ressentir dans ses yeux.
Je ne m'y attendais pas. Vraiment pas.
- Je sais que tu sors d'une relation tumultueuse avec un parfait connard. Mais...
Ce n'était pas un secret, ma relation passée venait de l'enfer. J'avais pleuré, énormément, longtemps même. Et elle avait été là comme toujours, sensible mais tendre et dur dans ses propos. Elle m'a consolée alors que j'allais mal.
- ... mais moi je veux te rendre heureuse. Tu sais ce que je ressens, hum ? Je dois te rendre heureuse.
C'était vrai. Je le savais depuis le lycée mais elle avait préféré se taire, nier pour ne pas souffrir d'un amour non réciproque. Là aussi j'en avais souffert. Mais pas plus qu'elle.
- Je comprendrai si tu ne veux pas.
Sa voix avait craqué, la tête baissée. Une bonne distance nous séparait.
On était sur le toit de son immeuble, pleins de bougies qui nous entouraient pour donner une ambiance romanesque.
Je soufflai puis m'avançai vers elle, relevai sa figure avant de prendre son visage dans mes deux mains et déposer un léger baiser sur ces lèvres.
Elle, seule pouvait me rendre heureuse.
VOUS LISEZ
Y U R I • | Receuil OS ¦ K P O P | [TERMINE]
Fanfiction| Recueil d' OS sur les groupes féminins de la pop coréenne. Des courtes histoires lesbiennes. Drame. Humour. Romance. Lemon. |