#15. Somin ♥ Jiwoo [ K. A. R. D ]

576 37 4
                                    

Est-ce que votre meilleure amie vous a déjà supplié jusqu’à la mort de faire un road trip d’été ?

Que vous aviez refusé un nombre incalculable de fois mais rien n’y faisait, au contraire elle insistait plus ?

Eh ben ma meilleure amie, m’a fait ce coup et me voilà, à conduire comme une dératée dans une route déserte entre Séoul et Daegu, et devinez quoi ? Les flics à nos trousses.

Je conduis trop rapidement en regardant par le rétroviseur en même temps. Cette bonne à rien de Ji Woo ne trouve rien à faire que s’enjouer de la situation.

- Comment tu peux rire de cette situation sérieusement ? La police nous poursuit et toi tu t’éclates ! Dis-je apeuré et en panique.

- C’est comme dans un film, tu ne trouves pas. Il faut que l’on filme ce moment de la vie.

- QUOI ???

Le vent qui rentrait dans la voiture faisait virevolter nos cheveux blonds et châtains, elle fit sortir son téléphone alors que je prenais un virage à la gauche appuyant sur l’accélérateur.

- Fais «  Cheeze » !

- Vas te faire foutre !

Après avoir enregistré la photo, elle me prit dans ses bras, muni d’un énorme sourire sur les lèvres, contente comme jamais.

A cet instant elle me foutait les jetons, elle ne se rendait pas compte de la situation ou quoi ?

- Lâches moi, c’est pas le moment ! Je te déteste tellement, si tu savais.

- Et moi je t’aime tellement si tu savais.

Je me contentai de grogner, en prenant une voie étroite, enchainant les bousculades, cette folle toujours agrippé à moi.

- Je veux mourir en te tenant dans mes bras.

- Qu’est-ce que tu racontes ?

- Je t’aime tellement !

- T’as pris un truc c’est sûr.

Enfin on atterrit dans une ruelle complètement déserte, jaugé de hangars abandonné. La voiture fumait de partout, très certainement cabossé.

Dès que je garai dans le hangar abandonné, elle se décrocha enfin de moi, muni toujours de ce sourire.

- T’es la meilleure !

- Et toi tu es complétement folle. Pourquoi tu ne m’as pas donné de l’argent pour payer les articles de cette boutique ?

- Pour que l’on puisse vivre cette expérience !

Je soufflai effondré alors qu’elle s’allongea sur mon ventre en soupirant.

Y U R I • | Receuil OS ¦ K P O P | [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant