#12. Do Yeon ♥ Yoo Jeon [ Weki Meki ]

513 34 9
                                    


Yoojeon est petite et déteste Doyeon.
Doyeon est grande et adore Yoojeon.

- Est – ce que je peux te faire une bise ?

- Non ! Réplique la plus petite.

- Pourquoi ? S’ironise la brune avec une moue.

- Arretes ça un peu !

- Arretez quoi ?

Yoojeon la dévisage avant de se lever de sa chaise, la plus grande lance un regard à .

    🔆🔆🔆

- Est-ce que je peux te faire l’amour ?

La petite brune ne manque pas de s’étouffer avec son eau qui n’oublie pas de sortir de ses narines, rendant le tout, son visage rouge. A côté la criminelle rie à gorge déployé fière de son coup.

- T’es folle ou quoi ?

La grande brune ne cesse de rire devant les yeux de quelques élèves qui s’étaient retournés en les entendant braillés. Leur prof de sport n’a surement rien à faire d’elles.

- Désolé mais ce que j’ai demandé était la vérité.

- Tchiip...

Rapidement Doyeon passe son bras autour de son cou l’attirant près de son corps avec un bisou sur la joue futilement.

- Hé ! T’as pas le droit, idiote.

- Quand tu t’énerves t’es mignonne.

- Dégages !

🔆🔆🔆

- Est-ce que tu veux sortir avec moi ?

Yoojeon arrête sa marche et se tourne vers Doyeon qui est parsemé de quelques bandes du à sa précédente bagarre.

- Je suis fatigué, fiches moi la paix.

- Je suis sérieuse ! Dit-elle rapidement.

- Moi aussi !

- Okay !

Doyeon approche à pas précipités vers la plus petite, prends en carré son visage pour déposer brusquement un baiser sur ces lèvres, ce qui l’étonne.

La petite Yoojeon aurait dû s’énervé et la gifler mais non. Son regard se creuse dans celle de sa vis -à- vis aussi sérieuse qu’auparavant.

- Quand je te dis que je t’aime ce n’est pas une putain de blague okay ?

Yoojeon hoche la tête, perdu.

- Est-ce que tu veux sortir avec moi ?

Avec le même mécanise elle répond positivement avant de se faire enlacer fortement par sa désormais petite amie.

- Aie tu m’étouffes.

- C’est la force de tout mon amour pour toi.

- Tchipp !

Quelles filles bizarres !

Y U R I • | Receuil OS ¦ K P O P | [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant