Annyeong, voici un autre fluff dont j'ai énormément ramé à trouver le pairing parce que dans Crystal Clear il n'y a pas vraiment de couple défini donc espérons que ceux choisit vous aimerez.
💮💮💮💮
Chong Ding Yan aime quand on l'appelle Elkie.
Elkie aime quand ses parents acceptent tout ce qu'elle demande.
Elkie aime plaire aux garçons.
Elkie aime faire la fête avec ses amis.
Elkie déteste quand on lui manque de respect.
Elkie déteste quand son père prend des décisions stupides.
Elkie déteste la campagne.
Elkie n'a pas de choix que de s'adapter.
- Salut je suis Elkie la fille du patron donc ta patronne en quelque sorte. On m'a obligé à te demander si tu avais besoin d'aide avec les animaux...
Son ton, son dégoût sur le visage n'arrangeait pas la bonne image qu'elle voulait faire passer à cette jeune fille.
Cette jeune fille en question, lui jeta un regard sombre puis saisit son paquet de foin et s'en alla.
Elkie déteste cette fille.
Malgré les cris pour ne pas toucher les vaches, malgré les fuites à cause des poules, malgré les larmes de crocodiles après avoir plongé ses pieds dans la boue.
Elle avait réussi. Surtout réussi à soutirer un rire moqueur de la part de cette fille.
Elkie aime bien cette fille.Elkie aime bien fêté avec les paysans.
Elkie se fait embrasser par des garçons.
Elkie se fait embrasser par cette fille.
Être perturbé ce fût le cas les jours suivants, l'évitant, ne voulant même pas l'adresser une parole ou ne serait ce qu'un regard.
Elkie ne suivait pas ses pensées.
Elkie suivait cette fille dans la forêt.
- AU SECOURS. AIDEZ MOI.
Son visage était peint de larmes, tel la gazelle blessé qu'elle était. Criait pour que quelqu'un vienne l'aider.
Cette fille vint tel un ange, l'expression inquiète en voyant la position délicate dans laquelle se trouvait sa patronne.
Elkie n'aime pas les marques d'affection.
Elkie n'aime pas l'inquiétude de cette fille.
Elkie n'aime pas se montrer vulnérable devant quelqu'un.
Elkie n'aime pas les mots doux de cette fille.
Des jours, des semaines. Elle regardait cette fille par la fenêtre alors qu'elle était convalescence. Elle se sentait coupable, frustré et... Embrouillé.
Elkie déteste faire les excuses.
Elkie adore son sourire gêné.
Elkie aime bien cette fille.
Elkie aime son monde.
Elkie adore son rire.
Elkie vénère sa beauté naturelle.
Elkie loue son charisme.
Enfaîte, Elkie est amoureuse d'une fille, de Jang Ye Eun.
💮💮💮💮
Fini ce petit fluff, j'espère qu'il vous as plu.
VOUS LISEZ
Y U R I • | Receuil OS ¦ K P O P | [TERMINE]
Fanfic| Recueil d' OS sur les groupes féminins de la pop coréenne. Des courtes histoires lesbiennes. Drame. Humour. Romance. Lemon. |