Sunmi était la grande prêtresse du village près de la rivière des âmes perdues. Et de son fin visage de poupée, il y régnait une supériorité et un orgueil inégalables.
Elle voulait tout, même si elle possédait tout, elle voulait montrer son pouvoir de domination envers et contre tout malgré les revendications des villageois.
Voilà pourquoi elle s'était mise dans une colère noire contre le chef du village. Elle ne lui pardonnait pas son manque de respect et réfléchit à une punition avec les membres de son conseil d'administration. Et la sentence était tombée.
Sunmi allait épouser la petite Jiselle, la fille du chef du village. Lorsqu'elle l'avait dit de vive voix à Monsieur Kang, il était tombé des nues, perdu, prêt à supplier la prêtresse de laisser sa fille en dehors de ça mais Sunmi était de nature têtue.
Jiselle était une jeune villageoise douce, gentille et intelligente, toujours prête à aider son prochain, s'assurer de la santé de son vieux père et comme toutes les jeunes filles de son age, tombée amoureuse d'un brave villageois ou d'un ancien militaire.
Elle rêvait du mariage idéale, de son homme doux et protecteur qui pourra prendre soin de ces futurs enfants. Mais lorsque son père en larmes était venu l'annoncer pareil nouvel, son rêve s'était brisé en un milliard de morceaux.
Son prince charmant n'existait plus, maintenant il s'agissait d'une affreuse sorcière qui voulait l'épouser. Son père ne lui donna pas plus d'explications et elle passait toutes ces journées à pleurer, à se morfondre et devenir morose en pensant à son mariage ridicule, au fait qu'elle allait s'unir à une espèce de folle.
Le jour précédent la cérémonie des présentations, les servantes de la prêtresse vinrent chercher la future compagne qui était dépitée. On l'avait conduit dans les appartements arrières du palais, les jeunes femmes l'avaient lavé et briefé sur les événements futurs tout en se moquant d'elle, de cette pauvre villageoise meurtrie.
Le lendemain, Sunmi se sentait si détendue de rencontrer sa future femme, l'appartement principal de son palais avait été mobilisé, la prêtresse fut la première assise aux cotés d'autres servants et conseillers.
Jiselle fit son apparition sous un voile rouge avant de s'asseoir, le cœur de Sunmi battait si fort lorsque le voile dévoila la beauté qui s'y cachait derrière. La prêtresse fut subjuguée et était sure que sa future épouse avait déjà accaparé son cœur et rêvait même de leurs prochaines nuits, de leurs prochains bains ensembles tandis que Jiselle n'osait pas la regarder dans les yeux, se retenant de pleurer tant la tristesse déchirait son cœur.
---------------
Salut. Bon je suppose que bons nombres de personnes ne connaissent pas du tout qui est Jiselle. C'est une chanteuse indépendante au label Million (sous SM), elle a une voix fascinante. Je mets une de ses vidéos dans le média, allez écouter!
VOUS LISEZ
Y U R I • | Receuil OS ¦ K P O P | [TERMINE]
Fanfic| Recueil d' OS sur les groupes féminins de la pop coréenne. Des courtes histoires lesbiennes. Drame. Humour. Romance. Lemon. |