Je ne suis pas bonne en maths. Je ne l'ai jamais été. Pour moi, tous ceux qui sont forts en maths sont des dieux vivants.Et ma déesse attitré était Shiyeon eonni.
Cette fille était bonne dans toutes les matières même éducation physique. Elle avait de l'intérêt pour moi.
De sa longue chevelure noire, à ses airs de princesses, j'aimais tant ça. Notre relation était ambiguë, elle n'essayait pas de clarifier les choses entre nous. Un moment, elle m'évitait puis on restait en froid sans aucune raison apparente.
Je ne comprenais rien et je restais sans aucune explication pour ne pas la déranger pendant ses révisions d'examens.
Et je me rappelle bien quand tout a commencé, chez moi, à cause d'une aide en maths. Elle s'était portée volontaire et je n'avais pas su refusé même si j'étais incroyablement gênée, rien ne m'avait fait reculé.
Puis elle est venue chez moi un après-midi, sans son uniforme et ses lunettes, vêtue de manière décontractée avec son cahier et ses manuels.
J'avais été ébahi parce qu'elle était détendue et si gentille, elle prenait son temps pour m'expliquer tel ou tel exercice. Je savais qu'elle remarquait que je rougissais beaucoup lorsque nos regards se rencontraient car elle gloussait et bousculait sa tête de gauche à droite puis se reconcentrait.
Au fur à mesure je me rendais compte de notre rapprochement mais je ne fuyais pas. Au lycée, elle venait me voir dans ma classe prétextant savoir qu'elle surveillait mes notes mais dérivait à un autre sujet que j'avais le plaisir d'aborder avec elle.
Pendant nos cours en commun, elle s'asseyait avec moi. Et elle devenait tactile. On avait pas eu une discussion sérieuse à propos de nous bien avant ce qui se passa chez moi, dans mon lit.
Je me souviens que mes parents n'y étaient pas, elle venait pour m'expliquer la leçon que je je n'avais pas comprise puis tout s'enchaîna maladroitement, il a eu un baiser puis deux et on s'est retrouvé dans mon lit, sous mes draps. Je ne savais pas quelle sensation cela avait avant mais dès que j'ai ressenti tout ceci dans mes tripes, je me suis senti au septième ciel. Mais c'est là où tous nos problèmes ont commencé.
Et se sont envenimés. Pour discuter sérieusement, il fallait que l'on en vienne à crier ou à pleurer. Cette relation je savais bien que je devais y mettre un terme ou laisser le temps s'en charger. Le temps qu'elle gagne son examen et qu'elle s'éloigne de moi et même si mon cœur devrait se fondre à cause de cette décision alors je devrais le faire plutôt que de nous blesser toutes les deux pour une histoire éphémère.
VOUS LISEZ
Y U R I • | Receuil OS ¦ K P O P | [TERMINE]
Fanfiction| Recueil d' OS sur les groupes féminins de la pop coréenne. Des courtes histoires lesbiennes. Drame. Humour. Romance. Lemon. |