#65. BiBi 🌹 Rothy

150 9 0
                                    

BiBi : Kim Hyungseo /  Rothy : Kang Juhui

L'hiver venait de débuter mais Hyungseo le sentait dans ses entrailles, une fraicheur vraiment insupportable malgré le chauffage. Elle restait cloitré chez elle dans d'énormes couvertures, avec un chocolat chaud en mains fixé devant un bon film drame. Comme à chaque fois, vautré sur son canapé, elle n'attendait l'arrivée de personne!

Pourtant un bruit surprenant attira son attention, au début elle s'en ficha avant que cela ne se réitère pour qu'elle se redresse. Elle n'était pas du genre à avoir peur pour tout et pour rien, et de cette façon courageuse elle se leva pour distinguer d'où venait le bruit en question.

Hyungseo se plaça au centre de son appartement afin d'attendre le bruit pour pouvoir localiser la position. Le bruit se réitéra une minute après, elle se dirigea vers sa térasse extérieur où les flocons de neiges avaient pris congés. Elle s'approcha doucement avant de remarquer une petite chose au sol qui cognait la vitrine, Hyungseo se courba en souriant face à l'origine de ce bruit : un petit chaton, tout adorable au pelage blanc qui grelotait.

Encore pris d'un quelconque courage, elle ouvrit un  peu la vitrine laissant le chaton entrer mais aussi le vent frais qui la frappa au visage mais le referma aussi vite qu'elle avait ouverte.

Le chaton vint se réchauffer sur son pied en tournant tout autour, elle souleva le chaton le caressant tendrement en se demandant qu'est-ce qu'il faisait là sous la neige. Aussitot qu'elle s'assit avec son nouvel ami, la sonnerie de son appartement résonna, elle se questionna qui cela pouvait etre d'autant qu'elle n'attendait personne et ne pensait à personne qui pouvait se pointer chez elle sous un temps pareil.

Elle partit ouvrir sur une jeune fille très jolie vetu d'habits chauds qui semblait haletante.

Hyungseo fut obnubilée par sa beauté innocente, sa taille et surtout ses lèvres. La jeune fille se présenta en tant que Kang Juhui, la voisine du dessus, ce qui déconnecta Hyungseo dans sa contemplation pour pouvoir écouter attentivement les paroles de sa voisine.

- Je suis désolée de vous déranger mais mon chaton, Nabi est tombé sur votre terrasse. Je voudrais savoir si vous ne l'avez pas vu et le récuperer si possible.

Immédiatement Hyungseo fait le lien entre le chaton trouvé et la jeune fille avant de l'inviter à rentrer pour recuperer. La petite brune se sentait heureuse de prendre dans ses bras son petit bébé tandis que Hyungseo restait en retrait en observant Junhui de derrière se demandant pourquoi elle ne l'avait jamais vu auparavant dans l'immeuble mais maintenant elles avaient un lien pour se rapprocher.

BiBi : Kim Hyungseo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rothy : Kang Juhui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Y U R I • | Receuil OS ¦ K P O P | [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant