#24. Eunbi 🔸 Chaeyeon [IZ*ONE]

503 19 3
                                    


La danse était la seule passion qui restait à Eunbi. Elle y passait ses journées à s'entraîner, se perfectionner, s'améliorer.

Si elle ne pouvait pas être bonne à l'école, elle devait forcément briller dans la seule passion qui la retenait encore en vie.

Dans sa classe de danse, elle se démarquait largement par rapport aux autres apprentis. Le professeur l'a citait comme la meilleure de toute l'école.

Ceci la rendait fière, un peu trop fière vu qu'elle montrait bien ce côté noir en elle. Celle qui est supérieure et domine les autres.

Cependant cela ne dura malheureusement pas.

Chaeyeon fut une nouvelle dans l'académie et dans la classe de Eunbi.

Très vite, elle devint une des meilleures danseuses de la classe.

Son style était unique, elle mélangeait des danses d'idoles coréennes avec celles de l'occident en y ajoutant sa propre marque.

Son corps bougeait trop bien, aux simples mouvements qu'elle pouvait exécuter.

Rien à dire de plus qu'elle avait prit la place de meilleure.

Eunbi était jalouse. En rage.

Elle avait mis du temps pour en arriver à ce statut et du jour au lendemain, une nouvelle prenait sa place.

Non, elle ne le digérait pas bien. Surtout que cette gamine jouait les gentils, la fille sympathique dont tout le monde voulait serrée la main.

Eunbi détestait cela et malgré les nombreuses tentatives de Chaeyeon pour l'adresser la parole. Rien n'y faisait.

Eunbi la détestait, ce qui attristait Chaeyeon.

Y U R I • | Receuil OS ¦ K P O P | [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant