#11. Mimi ♥ Ji Ho [ Oh My Girl ]

536 23 3
                                    


Des bruits de cris se faisaient entendre dans le dortoir de ces sept jeunes filles. Deux d’entre elles se battaient férocement, se tirant les cheveux tout en sortant tout un tas d’injures.

Leur leader désespéré par la situation, essayait tant bien que mal de séparer cette bagarre futile, ayant pris l’habitude que ces deux-là se battent.

- Tu n’es qu’une petite menteuse ! S’écria Minhyun (Mimi) envers sa dongsaeng.

Encore plus énervé, Ji Ho envoya  un coup à Yewon (Arin) qui l’attrapait, pour ensuite se jeter sur sa eonni, écrasant le sein droit de Yubin qui hurla d’agacement. Les cinq membres qui séparaient la bagarre se retrouvaient à boire des coups perdus.

- De quoi je suis une menteuse ?

- Putain arretez ! Je bois vos coups !

Ji Ho poussa la chataine au sol suivit de Yeonjoo (Yoo A) et Seung Hee qui ralèrent de mécontentement. Hyejung eut marre, se mit soudain à crier furieuse alors que les yeux de la brune rempli de rage, de colère et humide s’encraient dans les siens.

- Pourquoi vous n’avez de cesse de vous battre depuis un moment ? Vous me fatiguez ! Je refuse d’aviser le manager mais les répercussions commencent sérieusement à me fatiguer.

Le silence regagna le salon en désordre, Ji Ho debout était entouré de YeWon et Binnie, la respiration haletante comme si elle venait de courir un marathon, fixant les yeux rempli de larmes de sa eonni assise au sol prêt de YuBin et SeungHee.

- Pourquoi suis-je une menteuse ? Demanda doucement la plus jeune.

Après un reniflement et des regards de peines lancés par ces amis, elle prit enfin la parole.

- Parce que tu m’as menti que tu m’aimes !

Tous les regards se posèrent sur la brune qui écarquilla les yeux, abasourdi, elle ne savait quoi dire.

- Vo... vous étiez ensemble ? Questionna la maknae, très surprise.

Minhyun hocha positivement la tete, les eyux toujours plongés dans celle de sa eonni.

- Je ne t’ai jamais aimé !

SeungHee s’exclama assez fort alors que les larmes de Minhyun doublèrent sans un sanglot, les yeux fixés dans celle qu’elle aime, qui d’ailleurs détourna les yeux.

La brune se dégagea de l’emprise de Yewon et Binnie avant de se rendre dans sa chambre et claquer fort la porte faisant sursauter les six filles restés inertes dans le salon.
Elles se ruèrent sur la châtaine dans un câlin de consolation. C’était bien la première fois que l’on voyait Kim Minhyun pleuré à ce point, d’habitude elle ne laissait personne voir ces larmes, ni ne laissait personne l’a brisé ainsi.

L’amour faisait un mal de chiens.

Y U R I • | Receuil OS ¦ K P O P | [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant