❝3 ꒰ 𝐟𝐢𝐠𝐡𝐭𝐢𝐧𝐠

224 28 131
                                    

✿ · ✿ ଽ 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘯𝘨𝘦 𝘷𝘪𝘴𝘢𝘨𝘦 ; ; ; 咲く】𖧷

﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋

Les écouteurs plantés dans ses oreilles, la brunette feignait l'escapade. Ses orbes se mussaient derrière le voile de l'inanité. Elle savait que certains élèves l'observaient, la désignaient. Toutefois, elle ne flancha pas. Les regards ne la déstabilisaient pas, les murmures ne la dérangeaient pas. L'essentiel était de respirer encore quelques secondes avant que la sonnerie ne la noie, encore. Lentement, les paupières de Se Ra se fermèrent. Elle laissa les rayons du soleil se coucher sur sa peau, étalant leur chaleur apaisante sur son visage tiré par la fatigue. Une légère brise frôla le bout de son nez, faisant remuer ses fines narines.

« Baam ! »

Les yeux de la brune s'ouvrirent. Une adolescente à la chevelure de jais avait visiblement trébuché. Son sac était couché par terre, et le contenu de celui-ci dansait paresseusement sur le bitume. Rapidement, la jeune fille s'empressa de ramasser ses cahiers, le visage rougi par l'embarras. Se Ra retira vite ses écouteurs, les déposant sur son sac qui était affalé sur les marches des escaliers. Elle se pencha vers la lycéenne qu'elle reconnut rapidement. En effet, cette jeune fille maladroite s'appelait Cho Areum. Elle possédait un adorable nez en trompette, de grandes orbes noires luciférines au contact du soleil, de fines lèvres cerises, des joues rebondies et une peau légèrement dorée. Se Ra était sûre que sa beauté pouvait défier celle d'Aphrodite. Et elle n'était pas la seule. Toutes les secondes avaient l'habitude la nommer par le prénom de la déesse de la beauté, laissant apparaître des rougeurs sur les pommettes de la noiraude.

Notre brunette ramassa rapidement quelques cahiers, ignorant toujours les regards des autres. Toutefois, Areum attrapait maladroitement ses affaires, témoignant ainsi de la honte qui la remplissait. Se Ra leva ses orbes vers la fameuse Aphrodite. Elle ne ressemblait évidemment en rien à la description de la déesse. Mais il était vrai que l'adolescente était dotée d'une beauté éblouissante. Se Ra adressa un léger sourire à Areum et attrapa par la même occasion, une serviette hygiénique qui était tombée du sac de la noiraude. Les élèves éclatèrent de rire. La beauté des secondes baissa la tête. Elle agressa sa lèvre inférieure, prise d'une honte colérique.

Se Ra serra lentement les poings, froissant la serviette hygiénique dans ses mains. Un sourire sardonique se crayonna sur ses lippes. La brune se redressa et accorda un sombre regard aux élèves qui riaient. Quelle bande d'imbéciles heureux, pensait-elle tout bas. Lorsque les adolescents remarquèrent le regard assassin de la brunette, leurs rires cessèrent. Sauf un. Celui de Hak-Kun , un élève de la seconde sept. La classe de Se Ra.

── Tu trouves ça drôle ? quémanda la brune

Hak-Kun essuya une larme sur sa joue, les lèvres déchirées par un rire interminable. Sa main gauche tenait son ventre, comme si son estomac allait sortir de son organisme. Sa peau était prise de secousses amusées. Toutefois, la situation ne faisait pas rire Se Ra. Au contraire, une grande déception animait son rictus moqueur. Un soupir s'échappa de sa bouche. Cet imbécile heureux ne l'avait pas répondu.

Alors, prise d'une soudaine colère, Se Ra se dirigea vers Hak-Kun. L'idiot à la coupe au bol n'était pas si grand. Toutefois, il avait l'air assez baraqué, et il devait faire cinq centimètres de plus que Se Ra. Il ressemblait à un gros beauf aux yeux de la brune, sûrement parce que ses moqueries et son amusement l'étaient. D'une main habile, Se Ra retira l'emballage de la bande, toujours sous les orbes curieuses des lycéens et des lycéennes. L'imbécile était si concentrée à lâcher quelques moqueries envers la pauvre Areum qu'il ne remarqua pas la présence hostile de la brunette. Les élèves se dépêchèrent de sortir leur téléphone. Ils savaient qu'un événement hilarant allait se dérouler, alors, il fallait immortaliser la scène. Rapidement, Se Ra brandit la serviette hygiénique et la gifla violemment contre le visage de Hak-Kun. Grâce à la bande et aux ailettes adhésives, la protection adhéra et se colla facilement sur le visage de l'imbécile heureux qui poussa un couinement de douleur.

𝙎𝙄𝙉𝙂 𝙁𝙊𝙍 𝙈𝙀 ; 𝐣.𝐣𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant