❝5 ꒰ 𝐝𝐫𝐚𝐰𝐢𝐧𝐠

190 26 167
                                    

✿ · ✿ ଽ 𝘳𝘦𝘱𝘦𝘢𝘵 𝘶𝘯𝘵𝘪𝘭 𝘥𝘦𝘢𝘵𝘩 ; ; ; 咲く】𖧷

﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋

Affalée contre son pupitre, Se Ra écoutait d'une oreille distraite les consignes de madame Kil. Les paupières de l'adolescente étaient au bord du malaise. Elles vacillaient vers le bas, se redressaient avec peine, et faisaient tout pour éviter de couvrir les pupilles de la brunette. Cependant, la douce voix de sa professeure berçait avec délicatesse ses oreilles. Elle ne comprenait aucun traître mot de ce que blablatait madame Kil, néanmoins, Se Ra était sûre d'une chose : cette voix suave avait le don de mettre à genoux les rares forces des élèves exténués. Un don qui épuisait davantage l'énergie des lycéens qu'il ne les rassasiait. Alors, lentement, la fourbe torpeur qui séduisait Se Ra tomba sur ses yeux. Et ses paupières s'écroulèrent sans un seul adieu.

Tout à coup, un doigt rencontra avec légèreté sa pommette droite. Se Ra ne trouvait pas la force de grimacer d'inconfort - après tout, elle était déjà piégée dans les filets du sommeil. Toutefois, la délicate phalange continuait de tapoter irrégulièrement contre la peau de la brune. Se Ra fronça enfin les sourcils. Ce toucher lui rappelait l'insupportable attraction des moucherons sur elle. Ces satanées bestioles qui se dandinaient à tout-va pour attirer son attention, comme si elles adoraient taquiner la maigre patience de la jeune fille. Et lorsque les nerfs de l'adolescente éclataient aussi fort qu'une éruption volcanique, ce n'était pas la lave qui chassaient les insectes, mais bien les mains puissantes et rapides de Se Ra. La brunette était à elle seule, une tapette à mouches plus ou moins efficace et moralement discutable. Néanmoins, il était certain que les rares fois où Se Ra eut écrasé un moucheron dans ses mains, le sentiment de victoire demeurait dans son esprit. Et ce, jusqu'à ce qu'elle n'eut nettoyée ses paumes tachées par l'infime sang de la bestiole avec trois couches de savon. Ou quatre. Cela dépendait des lamentations intérieures que Se Ra se proférait pour ne plus jamais utiliser ses mains propres comme arme de la nature.

Alors, comme un réflexe douloureusement développé par des nuits agressées, la brunette attrapa le fouteur de troubles. L'adolescente eut l'impression de sentir un soubresaut alors qu'elle tenait fermement le doigt dérangeant. Un sourire satisfait se grava sur ses lèvres gercées. Désormais, elle allait pouvoir sommeiller en paix. Toutefois, un sentiment terriblement mortifiant obstruait la tranquillité de l'adolescente. Ainsi, ses paupières sortirent de leur léthargie. Et Se Ra crut qu'une gifle éclaboussa sur elle tandis que des frissons réajustèrent les rougeurs sur son visage. La brunette avait débilement oublié que la personne à sa droite, c'était Jeon Jungkook. La honte recouvrant son visage, la jeune fille priait pour qu'un gouffre se forme sous ses pieds pour l'extirper de cette situation vraiment embarrassante. Et, une dizaine de nanosecondes plus tard, Se Ra se rendit compte que c'était bien sa main qui enlaçait l'index du faux bad boy. Alors elle lâcha brusquement le doigt du jeune homme, raide comme un piquet. Les deux camarades s'observaient, le rouge aux joues. Le noiraud cherchait les termes appropriés pour formuler une excuse acceptable. Après tout, il avait uniquement voulu la réveiller pour lui éviter des problèmes. Jungkook savait que madame Kil avait collé Se Ra. Enfin, toute la seconde sept était au courant. Ainsi, le noiraud s'imaginait que la belle professeure d'arts plastiques avait la brunette en ligne de mire. Et Jungkook ne voulait pas que sa camarade ait plus de problèmes. Peut-être était-ce sa gentillesse et son envie d'aider autrui qui ressortait innocemment en lui, mais dans tous les cas, l'adolescent avait seulement voulu réveiller Se Ra. Rien de plus. Alors, les lèvres tremblotantes, Jungkook bredouilla une explication, craignant d'être pris pour un pervers.

Et Se Ra sentit son cerveau disjoncter en écoutant attentivement le jeune homme. Elle le trouvait adorablement gentil. Alors, elle lui adressa un timide sourire, les yeux si pétillants qu'on aurait pu penser que les étoiles s'étaient effondrées dans ses pupilles afin d'obstruer toute trace de noirceur. Il s'agissait là, d'une joie candide et difficilement assumée. Puis Jungkook lui rendit son sourire. Et Se Ra crut mourir en admirant sa merveilleuse expression. Les pensées de la brunette se consumaient à mesure qu'elle contemplait le merveilleux visage de son voisin. Les yeux d'onyx du noiraud étaient encadrés par une fine paire de cils ébène. Et ses doubles paupières, un peu placées vers le bas, concrétisaient l'aspect terriblement pur des mirettes de Jungkook. Son petit nez légèrement retroussé s'élargissait au bout de son arête avec une bosse parfaite. La pointe s'abaissait légèrement, contraste absolument adorable qui égayait davantage son visage. Le nez de Jungkook était incroyablement mignon et s'accordait parfaitement avec la beauté de son visage. Et ses lèvres, mon Dieu, ses lèvres. Elles n'étaient pas extrêmement épaisses ou pulpeuses, cependant, Se Ra les adorait. Elle trouvait que leurs proportions étaient très satisfaisantes ; leurs finesses étaient attirantes et paraissaient succulentes. Et le contour de ses lèvres - perfection à l'état pur - faisait frémir le cœur de l'adolescente.

𝙎𝙄𝙉𝙂 𝙁𝙊𝙍 𝙈𝙀 ; 𝐣.𝐣𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant