❝13 ꒰ 𝐫𝐚𝐢𝐧𝐢𝐧𝐠

104 12 62
                                    

✿ · ✿ ଽ 𝘧𝘭𝘰𝘸𝘦𝘳 ; ; ; 咲く】𖧷

﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋

Sept heures du matin.
L'appartement des Kim était plongé dans une obscurité liliale. Un filet de lumière s'écoulait contre le parquet, projetant des éclats bleutés jusque l'ombre fluette de Se Ra. Des gouttelettes s'écrasaient contre les vitres. Leur acharnement étouffait presque le hurlement du ciel. Un éclair entailla les ténèbres du firmament qui s'illuminèrent d'une vivacité éblouissante. Se Ra pianotait sur son téléphone à toute vitesse, les yeux brillants d'excitation. Les verres de ses lunettes réfléchissaient les bulles de son appareil alors qu'elle continuait à envoyer des messages à Areum. Les deux adolescentes avaient enchaîné Dernier train pour Busan et #Alive, sans même se préoccuper du fait qu'elles avaient cours le lendemain. Si leurs yeux ne s'étaient pas fatigués vers deux heures du matin, Se Ra était certaine qu'elles auraient commencé à visionner Matrix. Mais par chance, Areum s'était endormie pendant que la brunette lui avait confié les raisons pour lesquelles elle ne survivrait pas un jour lors d'une invasion de zombies. Désormais, il était bientôt six heures dix du matin, et les deux amies s'amusaient à se moquer de leur nuit agitée.

Se Ra se retourna dans son lit, tirant légèrement sur sa couverture pour recouvrir sa tête. Le tissu enveloppa instantanément sa joue alors qu'elle leva son bras pour pouvoir dégager son champ de vision. L'adolescente observait patiemment son téléphone, le cœur battant à toute allure. Elle serra son smartphone entre ses mains, sa peau se languissant de sentir l'appareil vibrer une énième fois. La brunette renifla avant de bâiller douloureusement. Sa vue s'altéra dans le sommeil, toutefois, Se Ra n'avait pas le droit au repos. D'ici quelques minutes, elle allait devoir se lever pour préparer son repas puis arpenter les rues trempées pour rejoindre le lycée. Cependant, elle oublia pendant une seconde l'école. Son esprit flottait sereinement dans son crâne alors qu'elle reçut une photo de la part de son amie. La brunette crut exploser de rire en observant l'image, détaillant non sans difficulté les cernes immenses et le visage gonflé de fatigue de l'amoureuse des animaux. À la place, l'ébauche d'un sourire se coinça diligemment entre les commissures de ses lèvres.

L'appartement qui était jusqu'alors plongé dans un calme religieux tressaillit lorsqu'un dernier tonnerre remua le firmament. Le réveil agonisant de Se Ra se joignit au grondement, et la jeune fille ne put s'empêcher d'insulter intérieurement son téléphone pour avoir une sonnerie aussi stridente. C'était presque aussi insupportable que les coups de tonnerre qui retentissaient jusque dans sa chambre. L'adolescente émit un léger grognement en se dépêchant d'éteindre cette horreur, les sourcils froncés. Elle retira ses lunettes et frotta diligemment ses yeux, prête à faire face à cette dure journée. Mais avant toute chose, Se Ra s'étira dans son lit en bâillant deux fois de suite. Son ventre gargouilla avec fureur, mais elle n'en avait que faire. Elle se leva avec précipitation, espérant qu'en feignant la vivacité, elle soit capable de camoufler sa fatigue. D'une main, elle empoigna son uniforme en plus de sa serviette. Puis la brunette se dirigea vers la salle de bain en reniflant. Elle avait une horrible envie de rebâiller, mais elle était certaine que si elle le faisait, sa mâchoire se décollerait de son visage. Alors elle longea le couloir, les paupières gonflées. Puis, Se Ra s'arrêta soudainement. Son corps se réchauffa d'un coup, et son souffle se coupa. Elle avait presque oublié la raison pour laquelle elle avait veillé jusque très tard avec Areum.

Samedi.
Jungkook.
Rendez-vous.

Les joues de l'adolescente prirent rapidement une teinte écarlate. Ses épaules se raidirent avec brutalité. Elle balaya la pièce du regard, presque honteuse. Ses yeux papillonnèrent pendant quelques secondes, comme si ses cils tentaient d'attraper les fibres du temps. Mais les cordons lui échappèrent, rayant à la place sa cornée hyaline d'un voile humide. Se Ra enfonça brutalement ses ongles dans son poignet. Son souffle tituba contre ses vêtements tandis qu'elle baissait la tête. La brunette n'était pas du genre à laisser son corps exprimer un tel trouble. Elle préférait contenir ses émotions dans les tréfonds de son âme, retenant son inconscient dans la cage de l'indifférence feinte. Son air impénétrable n'était pourtant pas une protection. Elle appréciait cet aspect froid de son apparence inexpressive. Les gens pouvaient la considérer comme une personne arrogante à cause de ses regards neutres, mais elle n'en avait que faire. Se Ra n'avait pas une âme poétique. Si les mots valsaient dans sa bouche, ce n'était pas dans l'intention d'éblouir le monde ou de toucher les cœurs. La brunette était franche. Et ce qu'elle appréciait le plus, c'était l'ordre. Le masque qui se peignait froidement sur ses traits n'était pas une malédiction. Il ne dissimulait pas réellement sa personne non plus. Elle considérait simplement que son corps aussi devait refléter l'équilibre. Son air désintéressé n'était que le résultat d'une philosophie de vie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝙎𝙄𝙉𝙂 𝙁𝙊𝙍 𝙈𝙀 ; 𝐣.𝐣𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant