❝9 ꒰ 𝐭𝐡𝐢𝐧𝐤𝐢𝐧𝐠

139 18 69
                                    

✿ · ✿ ଽ  𝘩𝘦𝘢𝘳𝘵 𝘢𝘵𝘵𝘢𝘤𝘬 ; ; ; 咲く】𖧷

﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋

Se Ra marchait timidement aux côtés du faux bad boy. Ses doigts noués entre eux, la brune tentait — avec une maladresse étonnante — de libérer ses phalanges. Ses yeux étaient cloués au sol, comme si le bitume allait la calmer. L'adolescente voyait un peu flou à cause de sa nuit hilare, sûrement parce qu'elle n'était pas habituée à pleurer autant. Souvent, Se Ra ne versait que deux larmes lorsqu'elle se sentait submergée par l'émotion. La première portait le poids de son désarroi, sa colère. Plus la larme était lourde, plus la jeune fille n'allait pas bien. Il arrivait même que, parfois, cette fameuse première larme se divise pour emprunter deux chemins périlleux. Quant à la deuxième goutte, elle ne sortait que pour équilibrer ce surplus d'émotion que subissait sa joue. De temps en temps, l'adolescente se demandait s'il était normal de contenir autant de larmes. Et si cette retenue se stockait en un cours d'eau ? Quelle émotion serait capable de vider ce lac de larmes ?

Ces questions, elle avait pu y répondre hier.

Jungkook observait la brune du coin de l'œil. Il appréciait beaucoup l'ataraxie qui planait entre eux. Le noiraud se sentait aussi serein que lorsqu'il écoutait de la musique. D'habitude, il détestait le silence. Il avait peur d'y rester enfermé, d'être oublié. Cependant, aux côtés de Se Ra, il se sentait bien. Néanmoins, il craignait que cette sérénité ne soit pas réciproque. Le noiraud scrutait la brunette, se demandant quelles pouvaient être ses passions. Bien qu'elle n'en avait pas l'air, Jungkook savait qu'elle pouvait se défendre. Tout le monde le savait. Et il n'aimait pas énormément découvrir les facettes de Se Ra ainsi, à distance, sans daigner lui parler.

── D'ailleurs Se Ra, t'es dans quel club ?

── Le club de cuisine, répondit immédiatement l'adolescente, prise de court. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il brise le mutisme, et son cœur venait considérablement d'augmenter la cadence.

── Ah bon ? J'aurais pourtant juré que t'étais dans le club de lecture. A chaque fois que j'entre dans la classe, je te vois plongée dans tes cahiers.

La brune releva instantanément le visage. Ses yeux s'orientèrent vers le faux bad boy, et des papillons commencèrent à entortiller son estomac. Se Ra ne savait pas quoi penser. Son esprit lui chantait des tonnes de couplets. Aucun refrain, mais des milliers de phrases et de rimes différentes. Le rythme était irrégulier, désaccordé. L'intensité augmentait de plus en plus, et l'adolescente commençait sérieusement à se perdre dans cette cacophonie. Ce n'était pas désagréable, c'était perturbant, séduisant, envoûtant. Lorsque le visage de Jungkook se tourna vers l'adolescente, celle-ci reprit ses esprits. Et elle prit conscience que son béguin la regardait aussi en cours. La durée importait peu. L'essentiel était de savoir que cette attractivité semblait réciproque, et Se Ra en était totalement renversée.

── O-Oh, bredouilla Se Ra, même si je dois avouer que la cuisine n'est clairement pas ma passion, mes parents pensent que c'est beaucoup plus productif que de la lecture.

── Attends... tu veux dire que ce sont tes parents qui ont choisi ton club ?

── Pas vraiment. Ils m'ont conseillé parce qu'ils savent que je ne suis pas intéressée par tout ce délire.

𝙎𝙄𝙉𝙂 𝙁𝙊𝙍 𝙈𝙀 ; 𝐣.𝐣𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant