❝0 ꒰ 𝐩𝐫𝐞𝐟𝐚𝐜𝐞

410 29 32
                                    

┏━━━━━━━━━━━━━┓

،𝐒𝐈𝐍𝐆 𝐅𝐎𝐑 𝐌𝐄
𝘐 𝘸𝘢𝘯𝘯𝘢 𝘧𝘦𝘦𝘭 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘷𝘰𝘤𝘢𝘭 𝘤𝘰𝘳𝘥𝘴
𝘷𝘪𝘣𝘳𝘢𝘵𝘦 𝘧𝘰𝘳 𝘮𝘦

┗━━━━━━━━━━━━━┛

L'adolescence est un vulnérable fil qui connecte l'enfance et l'âge adulte. Ce lien paradoxal est, en effet, difficile à supporter. Parfois, il est plus aisé de rester du côté des enfants que de se ranger chez les grands. Après tout, le corps change et les consciences cernent finalement l'injustice de la vie. Il vaut donc mieux rester à jamais un être pur et naïf pour éviter de se faire gifler par la réalité. Éterniser les rêves, immortaliser le bonheur, balayer la souffrance de la connaissance. Voilà ce qu'est, un enfant. Un être innocent, jouissant de la gentillesse et de la compassion qu'on lui accorde. Après tout, on nous a bien montré que, l'enfance ne peut durer éternellement. Cette dure épreuve que chaque adulte a enduré, elle était censée renforcer les mentalités. Détruire pour durcir, telle était la devise de l'adolescence.

Mais,
que faire lorsque l'adolescence nous brise au point où nous ne puissions plus nous réparer ?

Faire semblant d'être 𝐟𝐨𝐫𝐭.

﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋

hi there !

je republie cette histoire (finally vous allez dire mais ptdr attendez attendez)

jvais beaucoup mais vraiment BeAUCOUP changer l'histoire.

donc c'est plus vraiment SFM que vous connaissiez... cest plus une version qui, je l'espère sera, plus réaliste

AVERTISSEMENT

cette œuvre est purement fictive. j'emprunte le nom et l'apparence de jungkook uniquement car ils m'inspirent et conviennent à mon personnage. les propos, les actions et la personnalité même de mes personnages ne sont pas le reflet de la réalité.

les thèmes qui y sont abordés tournent essentiellement autour de la vie au lycée, cependant, ils peuvent heurter la sensibilité de certain.e.s. le résumé le présage déjà, mais il s'agit d'une histoire qui a pour but de briser et de consoler mes personnages. ça ne sera pas tout le temps très soft, au contraire, il y aura des mentions d'automutilation et de violence. il n'y aura aucune scène à caractère sexuelle.

dans cette fanfiction, je ne cherche pas à dépeindre parfaitement ou d'une façon réaliste le système scolaire coréen. je me documente difficilement dessus, et il m'est assez compliqué de me détacher du système français. ainsi, même si cette histoire se déroule essentiellement dans un lycée sud-coréen, il ne reflète pas entièrement la réalité.

𝙎𝙄𝙉𝙂 𝙁𝙊𝙍 𝙈𝙀 ; 𝐣.𝐣𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant