Malick Sall
Le fait de la voir comme ça réveille tous mes sens, je ne suis qu'un homme après tout.
Anta : « Mon amour j'aimerai qu'on parle avant toute chose. »
Moi: « Je t'écoute »
Elle s'est jetté sur moi et a commencé à sanglotter. Elle pleurait de toutes ses forces. Je commençais même à avoir peur.
Je me suis défaite d'elle pour lui apporter une tasse d'eau.
Moi: « Calme toi et dis moi ce qui ne va pas »
Anta: « Je ne sais pas comment te parler de tout ça, j'ai tellement honte de moi. Je savais que ce jour viendrai un jour, Malick pardonnes moi stp. »
Moi: « Parles moi, je ne comprends absolument rien de ce que tu dis là. »
Anta: « J'ai fait une grave erreur quand j'étais jeune et bête. A cette époque je faisais n'importe quoi et aujourd'hui devant toi mon mari je vois les conséquences. Je ne suis plus vierge Malick. Toute la famille pense que je le suis. Tu es le seul à pouvoir me sortir de ce pétrin. Malick je t'en supplie aide moi, soutouralma. »
Moi: « Le fait que tu sois vierge ou pas, c'est pas important. Il y' a plus important que l'hymen, un grand coeur est important, la foi est importante, la sincérité est importante. Quant à l'erreur que tu as faite, prie et quémande le pardon de Dieu à chaque foi que tu en auras l'occasion. »
Anta: « Merci mon amour tu es vraiment un homme bon, je te promets sur ce que j'ai de plus cher que tu ne regretteras jamais de m'avoir épouser. »
Elle a commencé à m'embrasser et voilà ce qui devais arriver arriva.
Après l'acte je suis allé prendre une douche et je me suis mis sur le balcon pour penser à Zeyna. C'est tellement différent de coucher avec une femme qu'on aime pas. Il y a le plaisir mais ça s'arrête là, le sexe sans amour quoi.
Je suis resté là bas jusqu'à 3 h du matin et je suis retourné me coucher, Anta dormait à côté.
Le lendemain je me suis levé tôt comme d'habitude pour me préparer pour le boulot.
J'ai reçu un message de Zeyna qui me dis qu'elle est bien arrivée.
Il y a Anta qui est resté au lit. Je me suis dis qu'elle voulais dormir encore mais appremment non.
Anta: « Mon amour tu vas bien ? »
Moi: « Oui et tw »
Anta: « Je vais super bien on a passé une très belle nuit »
Moi: « Hum »
Anta: « En partant dis à maman que je veux une soupe »
Moi: « Tu ne lèves pas ? »
Anta: « Mon amour toi aussi, il faut qu'on leur fasse croire que je suis vierge, je dois rester au lit toute la journée et n'oublie pas d'appeler ma mère. »
Moi: « Pardon ? »
Anta : « On a en parlé hier bébé »
Moi: « Excuses moi mais t'es folle ou quoi , je t'ai dis que le fait que tu sois vierge ou pas c'est pas important pour moi et là tu mets en place un scénario tout fait, je vais aller au boulot j'ai pas ce temps. »
Je l'ai laissé planté là et je suis partis travaillé sans même manger tellement j'étais énervé.
Zeynabou Fall
On est arrivé à New York vers 22h d'ici. J'ai de suite envoyé un message à Malick pour lui dire que je suis bien arrivée. J'ai rejoins l'appart qu'il m'ont donné non loin de l'entreprise.
Une fois dans mon appart je me suis direct mis au lit tellement j'étais morte de fatigue. Je déteste les voyages en avion et celui là c'est le pire, on a fait deux escales j'en pouvais plus. Mais à notre arrivé j'était éblouit. New York est vraiment beaux, pleins de lunières partout. Je sens que je vais bien me détendre ici et oublier tous mes problèmes.
Je me suis bien reposée, j'ai dormis jusqu'à 10h. J'étais trop morte. Heureusement qu'on commence le travail lundi, on est jeudi donc j'ai quelques jours pour me reposer et me familliariser avec la ville.
Je trouve un message mignon de Malick 😍😍, il me manque tellement mon amour. Je me demandes comment ça se passe là bas, sûrement ils ont déjâ couché ensemble. Mais bon je préfère ne pas y penser je suis là pour être en paix, pour ne plus me soucier de ces problèmes là.
Bon je décide d'aller faire les courses et remplir mon frigo, m'acheter quelques tenus pour le froid vu que j'en ai pas beaucoup.
J'a récupéré ma voiture de service, fait mes courses et un peu de shopping. Ensuite je suis allée prendre rendez vous chez un gynécologue très réputé de New York. Il est tant que je saches vraiment ce que j'ai.
A mon retour il était déjà 13h je décide d'appeler Malick sur facetime il dois avoir quitté le bureau.
Après le premier bip il répond. C'est son sourir d'ange qui m'accueille sur l'écran. Il est tellement beau mon mari.
On a beaucoup parlé de tout et de rien, il n'avait pas encore quitté le bureau parce qu'il avait beaucoup de travail. On s'est quitté après une heure de temps pour qu'il puisse rentrer.
Maguette Sall
J'en peux plus je suis juste là sur le point d'exploser. Cette Anta est là à crier et à faire sa chippi depuis ce matin pour juste que tout le monde sache qu'elle a couché avec Malick. Non vraiment ya des personnes qui abusent quoi, on l'a déviergé est-ce la peine de se conduire ainsi, une vrai actrice cette fille. En plus on a pas vu de drap tâcheté de sang. Je suis sûre qu'elle n'était pas vierge avec ses grosses fesses là. Maman et les filles sont à fond sur elle, certaines la massent par ci d'autres lui préparent à manger puff c'est ridicule cette mis en scène et elles n'y voient que du feu.
Vers 20h Malick est enfin arrivé. C'est la première fois que je le vois rentré à cette heure là c'est bizarre.
Moi: « Beau goss c'est à cette heure que tu rentres »
Malick: « De quoi je me mèle jeune fille ? »
Moi: « Ta femme n'est pas là et je suis ses yeux, ses oreilles en attendant. Je suis sa pote t'as oublié. »
Malick: « Hum hum, non tkt j'avais beaucoup de boulot et au moment de rentrer ta pote m'a appeler, on a parlé longtemps et voilà. Satisfaite ? »
Moi: « Oui vos explications me vont mr Sall. Sinon comment vas t-elle ? Je l'ai pas vu en ligne »
Malick: « Elle va très bien, elle dit qu'elle va t'appeler. »
Moi: « Okay super. Wa dis moi ta Anta là est-ce que ça va ? Depuis ce matin elle est là à pleurer, à faire ces cinema là. C'est si dure la première alors je ne vais jamais me marier. »
Malick: « Ah bon ? Elle a fait ça »
Enjoy it 😘😘😘
VOUS LISEZ
Je suis stérile et alors n'ai- je pas droit à l'amour ?
RomanceC'est enfant qu'on est tombé amoureux. C'était une très belle histoire. Après nos études, on s'est marié malgré le refus de sa mère. Une année après je ne parvenais pas à tomber enceinte, après avoir consulté plusieurs docteurs, ils nous on fait sav...