Partie 19 : Retrouvailles

5.8K 686 17
                                    

Malick Sall
Pourquoi elle n'est toujours pas là bon sang. Je commençais vraiment à m'énerver. Je savais qu'elle me ferais ce coup là, elle m'avais promis qu'elle viendrait.
Maguette: « Malick je m'inquiètes là »
Moi: « Non ya rien d'inquiétant c'est Zeyna je suis sûre qu'elle avait tout calculé, mais si elle ne vient pas je peut te promettre que ce sera fini entre nous »
J'étais tellement énervé à ce moment là que je me suis dis que j'allais exploser, tout à coup, j'ai vu Maguette qui était en face de moi sourire à pleine dents. Ensuite j'ai sentie de chaudes mains m'enlencer par derrière. Je me suis retourné et elle était là avec une mouille boudeuse et un visage fatigué mais tellement beau. Je l'ai de suite pris dans mes brats et là tout allait bien, je ne ressentais que du bonheur et une paix inexplicable. Qu'est ce que ça fait du bien d'être dans les brats de la personne qu'on aime ! C'est un bonheur indescriptible, j'oublie tous mes angoisses et mes peines, je suis juste heureux.
Zeyna: « Tu m'as manqué mon amour »
Moi: « Tu m'as manqué aussi, mais où étais tu puré j'ai crut devenir fou, ça fait presque 1h qu'on t'attend »
Zeyna: « J'ai eu un problème avec mes bagages, il ya une valise qu'on a expédié je ne sais où. Je n'ai pas put vous appeler parce que je n'avais plus de charge »
Maguette: « Malick tu peux me laisser un peu de place ish »
Je me suis décalée et elles se sont enlacées en criant comme des folles, j'ai crut que mes oreilles allaient avoir un problème tellement elles criaient, ah les femmes.
Maguette: « Mon amour tu m'as trop manqué, ne pars plus nulle part okay »
Zeyna: « Tu m'a encore plus manquer mon bébé ne t'inquiètes pas c'est fini là je me pose lol »
J'ai pris les bagages de Zeyna pour les mettre dans le coffre et on s'est directe installés. Une fois installés dans la voiture j'en profites pour l'embrasser de toutes mes forces, elle m'avait trop manqué cette bout de femme.
Ce sont les toussotements de Maguette qui nous ont fait arreter.
Maguette: « Je suis là hein et je suis un bébé  donc patientez un moment jusqu'à chez vous dans votre chambre. Malick démarre cette voiture stp j'ai hâte qu'on arrive et que Zeyna me donne mes cadeaux. »
Zeyna: « Tu fais ça avec Abdou non »
Malick: « Si je te vois faire ça avec Abdou je te tue »
Maguette: « Ta femme a juste un mois de plus que moi Malick calme toi »
Moi: « Mais elle est mariée et pas toi, Abdou n'a qu'à venir demander ta main »
Maguette : « Okay ça vas trop jaloux ce gas »
Moi: « Arrêter de vous chamailler mes amours »
On est arrivés à la maison vers 22h.
Zeynabou Fall
J'arrive dans cette maison avec beaucoup de peur et d'appréhension. Je vais commencer à mener une vie qui n'est pas la mienne, une vie de coépouse. J'ai essayé de convaincre Malick de me laisser vivre dans mon appartement mais en vain, il veut qu'on vive là et le seul hic c'est cette femme, ma coépouse.
Quand on a pénétré la maison, toute la famille était dans le salon comme les dimanches habituellement. Je suis entrer et j'ai salué.
Moi: « Bonjour tout le monde ! »
Quand j'ai pénétré la porte du salon Anta a sursauté faisant tombé le verre de lait qu'elle tenait.
Anta : « Non non non c'est impossible»
Elle a quitté le salon presque en courant, tout le monde était choqué.
Je fais la bise à maman Filly.
Maman Filly: « Comment vas tu Zeyna et ton Voyage  ? »
Moi: « Ça c'est super bien passé Alkhamdoulilah »
Ensuite je prends tonton Ousmane dans mes brats il me sert super fort.
Tonton Ousmane: « Ah ma fille tu nous a trop manqué, ta bonne humeure et ta gaieté nous ont trop manqué »
Moi: « Vous m'avez beaucoup manqué aussi tonton »
J'allais faire la bise à Coura quand elle s'est levé et est sortie en marmonant qu'elle ne fait pas dans l'hypocrisie, Malick allait s'en mélait mais je lui ai dis de ne rien faire. J'ai fait la bise à Mariama qui ne m'a pas rejetté par contre. J'ai un peu papoté ensuite je suis allée dans ma chambre avec Malick.
La chambre était tellement bien, réconfortant et tout, il y avait une très bonne odeur ma Maguette d'amour est passé par là. Je me demande pourquoi Anta s'est comporté de la sorte en plus devant tout le monde c'est bizarre en tout cas.
Moi : « Bae, pourquoi Anta s'est comporté ainsi avec moi, pour Coura c'est compréhensible elle me déteste et elle ne le cache pas mais Anta elle était trop bizarre. »
Malick: « Ne t'inquiètes pas pour ça, je ne sais pas pourquoi mais elle était persuadé que tu ne viendrais pas »
Moi: « Elle voulait t'avoir pour elle toute seul lol mais là je suis là. Tu m'as trop manqué mais je meurs de fatigue je vais prendre une douche »
J'ai pris une douche vite fait et je suis allée me loger dans les brats de mon mari, je suis tellement fatiguée.
Anta Sall
Je me suis enfermée dans la chambre, j'ai crié tellement fort que je pensais que ça allait allerter la famille. Je suis tellement en colère que je tremble. Mais pourquoi diable cette pute est là ? J'ai dépensé beaucoup d'argent et j'ai fait tout ce que le vieux Samba m'a dit de faire. Je la déteste cette femme. Elle et moi dans cette maison c'est impossible. Dès demain j'irai voir le vieux Samba je veux qu'elle devienne folle ou qu'elle meurt ou qu'elle disparaisse, je m'en fiche pas mal je veux juste ne plus jamais la voir. Ce connard de Malick est allé s'installer dans sa chambre sans même se soucier de mes états d'âme alors que je porte son enfant.
J'ai passé la nuit à pleurer, d'habitude j'obtenais tout ce que je voulais mystiquement. Je ne comprends pas pourquoi cette fois ci ça n'a pas marcher. Le vieux Samba a fait ses preuves depuis longtemps donc je lui fais entièrement confiance.
Seynabou Rokhaya Fall tu ne sais pas du tout à qui tu à affaire, si tu le savais vraiment tu ne serais jamais revenue dans cette maison. Profites bien je vais te détruitre !
Enjoy it 😘😘😘

Je suis stérile et alors n'ai- je pas droit à l'amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant