Le Soleil se levait doucement dans le ciel, faisant apparaître ses doux rayons au travers de la fenêtre de l'appartement. Ils vinrent éclairer le visage de (T/P) qui dormait paisiblement. Soudainement, son réveil sonna et elle appuya sur la touche « stop ». La jeune femme voulu se lever mais quelque chose l'a retenais. Elle se retourna et vit Katsuki qui dormait encore, il tenait ferment sa taille, comme si elle allait s'envoler. (T/P) flatta ses doux cheveux blonds pour le réveiller.
- (T/P) : katsuki...il est l'heure de se réveiller
- Katsuki : non, encore quelque minutes...
- (T/P) : on n'a plus quinze ans katsuki, on est des adultes. Il faut qu'on aille travailler, nous somme des héros, il faut défendre la ville. À moins que tu veuille perdre ton titre de deuxième Meilleur Hero hein ?
- Katsuki : ... je me lève (T/P) : et voilà!
(T/P) sortie de la chambre suivie par Katsuki et se dirigea vers la cuisine. Tout deux habitaient ensemble depuis un peu plus de 8 mois. Avant cela, ils vivaient séparément, mais katsuki passait la majeur partie de son temps chez (T/P). Alors quand il a déménagé chez elle, il n'avait pas eu à apporter grand chose, toutes ses affaires était déjà chez elle! (T/P) mit des tranches de pains dans le grille pain et Katsuki se prépara un café et un thé pour sa petite amie. Après qu'ils aient finit de tout préparer, ils s'assirent à table et mangèrent ensemble.
- Katsuki : je comprend pas comment tu fais pour boire ça tout les matins. C'est juste de l'eau chaude avec des feuilles dedans!
-(T/P) : je déteste le goût et dans un café il y a trop de caféine pour moi...tu te rappelle la dernière fois que j'en ai bu?
- Katsuki : comment pourrais-je l'oublier? Tu n'as pas dormi de la nuit.
- (T/P) : ouais et tout ça parce que j'avais bu UNE tasse de café.
- Katsuki : mais tu pourrais le prendre décaféiné!
(T/P) : je te le répète, je déteste le goût...
Ils finirent de manger et Katsuki alla prendre une douche pendant que (T/P) se Changea. Elle mit un t-shirt blanc, des pantalon noire et une veste en jeans qu'elle avait emprunté à Katsuki il y a des années (et qu'elle ne lui avait jamais remise). Ils n'avaient pas le droit de sortir de chez eux vêtu de leur costume de Hero, alors elle devait porter des vêtements civil pour se rendre à l'agence et se changer la bas. Quand elle eut finit, elle alla dans la salle de bain faire sa toilette matinale. Katsuki, qui était sous la douche, poussa un léger cri de surprise lorsqu'elle entra dans la pièce.
- Katuski : ah! Bordel Frappe avant d'entré!
- (T/P) : pas besoin de crier, ce n'est pas la première fois que je te vois nu quand même...
La jeune femme se brossa les dents et les cheveux. Juste avant de sortir elle se retourna vers Katsuki.
- (T/P): tu crois que tu auras bientôt fini. Si on ne part pas dans les prochaines minutes on va arriver en retard.
- Katsuki : donne moi encore dix minutes.
-(T/P) : DIX MINUTES! Mais on va jamais arriver à temps! Qu'est ce que tu fabrique sous la douche pour que ça prenne autant de temps?! Même moi je suis plus rapide que toi
- Katsuki : qu'est ce que tu y veux, un corps pareil il faut garder ça en bonne santé
- (T/P): il sera plus en très bonne santé ton corps quand j'en aurais fini avec toi...
Elle sortit son téléphone et regarda l'heure. Hors de question d'attendre aussi longtemps...
- (T/P): bon ce matin on patrouille pas ensemble alors je vais y aller tout de suite. Salut!
- Katsuki : ouais, bye!
(T/P) sortie de la salle de bain et agrippa son sac au passage. Après avoir refermé la porte derrière elle, elle descendit les escaliers de l'appartement et sortie dans la rue. Son appartement n'était qu'à quelque minute de marche de l'agence de héros dans laquelle elle travaillait.
VOUS LISEZ
Katsuki x Reader : la dure vie de couple
FanfictionDans cette histoire, Katsuki et toi avez environ 20 ans. Vous vivez et travaillez ensemble, mais votre quiétude seras troublée par un vilain qui est uniquement motivé par la destruction et la haine. Votre amour réussira-t-il a triomphé de lui ou ser...