Chapitre 5

2.1K 99 60
                                    

Pendant que Katsuki déambulait dans les rues, il commença soudainement à pleuvoir. Katsuki finit par aller chez son meilleur ami, Kirishima. Celui-ci habitait au deuxième étage d'un petit duplex. Avant que Katsuki déménage, il était son colocataire. Il montât péniblement les marches et frappa à la porte.

Le Blondinet gardait la tête basse, et essayait de se retenir de sois pleurer ou de frapper la première personne qui passe. Kirishima vint ouvrir la porte et remarqua directement le comportement de son ami.

- kirishima : toi tu vas pas bien...

- katsuki : je peux entrer...

- kirishima : tu me demande poliment d'entrer?! Tu vas VRAIMENT pas bien. Allez entre

Katsuki entra dans le petit appartement et se retrouva dans une grande pièce qui jumelait le salon et la cuisine. Le mur de gauche était recouvert de brique et un sofa était accoté dessus. Au milieu du salon trônait une petite table à café en bois et des posters « viril » étaient accroché un peu partout. Un sac de frappe et des altères étaient disposé dans le coins du mur. Ce style correspondait parfaitement à Kirishima. Katsuki déposa son sac sur le sol et s'assit sur le sofa. Kirishima vint le rejoindre et lui tendit une canette de bière.

- kirishima : alors qu'est-ce qui se passe? A voir ta tête c'est assez grave...

- katsuki : tu sais je t'avais parlé de cette fille qui veut que je m'ouvre ma propre agence...

- Kirishima : ouais, Mei-Meinu c'est ça?

- Katsuki : ben depuis une semaine ou deux, j'ai des rendez-vous d'affaire avec elle. Même si je lui ai dit que je voulais encore réfléchir, elle ne lâche pas l'affaire. Elle avait même trouvé un nom pour l'agence! J'ai gardé ça secret parce que j'ai pas encore pris de décision et je savais que si j'en parlais, tout le monde a l'agence protesterai. Aujourd'hui notre rencontre était à l'agence, vu que tout le monde est en congé je croyais que c'était parfait...mais j'avais tort. A un moment, cette pute s'est approché de moi et m'a embrassé! J'ai essayer de la repousser mais elle tenait bon. Cependant, (T/P), je sais pas pourquoi elle était là, mais elle nous a vu puis elle s'est enfuie à notre appart. Quand j'y suis arrivé, elle m'a lancé mon sac à la figure et m'a dit qu'elle ne voulait plus jamais me voir...

- kirishima : je suis désolé pour toi mec...tu vas faire quoi maintenant? Elle t'as jeté dehors alors...

- Katsuki : est ce que je peux rester ici quelque temps?

- Kirishima : ...j'espérai que tu me demande ça mon pote

- Katsuki : j'vais te laisser de l'argent pour le loyer.

- Kirishima : hors de question, Tu es ici chez toi. Ton cœur as déjà souffert, pas besoin de faire du mal à ton porte feuille en plus...

Soudainement, une larme commença à couler le long de la joue de Katsuki. Kirishima fut très surpris, jamais il ne l'avait vu pleurer (ou même éprouver d'autres émotions que la colère...)

- Katsuki : BORDEL! FAIT CHIER!!

Kirishima frotta le dos de son ami qui continuait à pleurer silencieusement, mais à l'intérieur de lui, Katuski criait comme si il était en train de mourir. Katuski sentait son cœur se briser. Le regard que (T/P) lui avait donné lui avait fait si mal...Tout ce qu'il voulait en ce moment c'était être près d'elle, l'a prendre dans ses bras et s'excuser. Par la suite, Kirishima prépara la chambre d'ami pour Katsuki et commanda à manger pour eux deux. Le Blondinet ne sortit pas des couvertures de la journée, la seule chose à laquelle il pouvait penser était (T/P)...

Katsuki x Reader : la dure vie de coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant