Le lendemain, Katsuki et Kirishima se dirigèrent ensemble vers l'agence. Le Blondinet n'avait pas passé une bonne nuit et la simple idée de revoir (T/P) aujourd'hui le tourmentait. Il entra dans le bâtiment et alla voir le babillard où chaque jour on affichait l'horaire de travail. Sur la feuille, à côté de la case « patrouille sud », son nom était inscrit avec celui de (T/P). Cependant, le nom de la jeune femme avait été barré et remplacé par celui de Mineta.
- Katsuki : elle doit avoir prit congé à la dernière minute...
La journée se passa au ralenti pour les deux « amoureux ». Malgré qu'il arrêta un vilain, Katuski garda son aire de dépressif. Quant à (T/P), elle resta cloîtré dans l'appartement. Partout où elle posait ses yeux, Katsuki revint dans son esprit et bien vite, sa tristesse se changea en frustration. Le soir, juste avant de rentrer, Katsuki passa par une cabine téléphonique et composa le numéro de (T/P). Il avait besoin d'entendre sa voix, mais il savait que si il appelait avec son portable, elle reconnaîtrait le numéro et raccrocherait.
- (T/P) : allo?
- Katuski : ...
- (T/P) : allo, il y a quelqu'un ?
- Katsuki : ...
- (T/P) : je vous entend respirer. Qui est la?
Puis il lui raccrocha au nez, les larmes aux yeux.
Le jour suivant, (T/P) retourna à l'agence. Elle ne dit rien à personne, mais tout le monde voyait que quelque chose clochait. La jeune femme n'adressa pas un seul regard au blondinet qui perdait peu à peu espoir.
- Tsuyu : dit moi (T/P), est-ce que ça va?
- (T/P) : oui.
- Denki : pourquoi tu n'etais Pas là hier?
- (T/P) : problèmes personnels, ça ne te regarde pas.
- Mina : tu ne mange pas avec Bakugou ce midi?
Elle se figea et se retourna vers la fille rose bonbon, un rictus étrange sur le visage et une veine dans le front
- (T/P) : NON!
Plusieurs jours passèrent, mais un soir, quand (T/P) travaillait encore sur le dossier de Ningyo, Tenya arriva soudainement derrière elle en criant et en faisant des mouvements avec ses bras.
- Tenya : ON L'A TROUVÉ!
- (T/P) : qui ca? Ningyo?
- Tenya : OUI! L'une de ses victime a été libérée de son emprise et nous a indiqué sa planque. Tu t'occupes de ce dossier depuis plusieurs mois, c'est à toi de diriger l'opération (T/P).
- (T/P) : d'accord. Rassemble tout le monde, on part dans cinq minute. Selon mes recherches, son alter lui permet de libérer ses victimes quand il le veut, alors si elle n'est plus sous son emprise, il sait qu'on va agir alors il faut faire vite.
- Tenya : je vais alerter tout le monde!
- (T/P) : il est temps d'aller capturer ce fils de pute!
- Tenya : surveille ton langage! Ce n'est pas une façon de parler pour une héroïne professionnelle!
- (T/P) : uuuugh d'accord maman!
VOUS LISEZ
Katsuki x Reader : la dure vie de couple
FanfictionDans cette histoire, Katsuki et toi avez environ 20 ans. Vous vivez et travaillez ensemble, mais votre quiétude seras troublée par un vilain qui est uniquement motivé par la destruction et la haine. Votre amour réussira-t-il a triomphé de lui ou ser...